Mourad Boudjellal: « Je n’ai pas l’intention de partir, loin de là ! »
Mourad Boudjellal: « Je n’ai pas l’intention de partir, loin de là ! »
Le jeudi 24 avril 2014 à 10:48 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de La Provence, le président Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur ses quelques coups d’éclat effectués au RCT. Il s’attarde plus précisément sur la venue du manager Bernard Laporte. Extrait:
« Dans ma vie de président, j’ai réussi quelques coups d’éclat comme recruter Tana Umaga et Jonny Wilkinson, ou faire confiance à Bernard Laporte à un moment où beaucoup en doutaient. Nous avons eu l’intelligence de faire abstraction des petits conflits qui nous avaient opposés auparavant et cela m’a permis de rencontrer un mec non seulement très compétent, mais aussi humainement formidable. »
Mourad Boudjellal relève néanmoins un défaut de son manager, qui tend à se gommer cette saison. Selon lui, Bernard Laporte ne faisait pas assez tourner l’effectif l’an passé. Extrait:
« A mon avis, c’était le dernier défaut de Bernard Laporte. Il ne peut pas être parfait et à part moi, personne ne l’est… En fait, par moments, il avait encore un côté sélectionneur, la saison dernière. C’est à dire qu’il prenait toujours les quinze meilleurs. Dorénavant, il est vraiment entré dans la peau d’un entraîneur de club. Il gère un groupe d’une trentaine d’éléments. »
Pour conclure, Mourad Boudjellal affirme prendre toujours beaucoup de plaisir à diriger le Rugby Club Toulonnais. Il précise que, désormais, il effectue peu de déplacement avec son équipe mais s’attarde davantage au bureau. Il explique également qu’il ne compte pas quitter Toulon de sitôt. Extrait:
« Je ne me déplace plus beaucoup pour assister aux matches à l’extérieur. En revanche, je suis souvent au bureau. C’est l’inverse pour d’autres présidents. Mais c’est un choix de ma part. J’essaye de préserver mon temps pour être à 100% à mon club. Je n’ai pas l’intention de partir, loin de là ! Je continue à prendre du plaisir dans ce rôle, même si on nous met souvent des bâtons dans les roues. Mais on se débrouille. »
Publicité
18 Commentaires
Bien dit , non mais !!!!!!
Bien dit , non mais !!!!!!
Bonjour président.
ça tombe bien, car nous n’avions pas l’intention de te laisser partir. trés bonne analyse sur Bernard que je partage.
ALLEZ TOULON.
Y en a qui vont faire une jaunisse …..
Je crois que cette année les roues du RCT tournent tellement vite vers leurs objectifs que les bâtons n’arriveront pas à nous ralentir.
J’avais jamais fait le rapprochement entre la faible rotation et le fait qu’il fut sélectionneur.
Et ça peut expliquer le faible turnover!
je dormirai moins con ce soir!
Le nombre de cadres blessés cette saison y est aussi pour beaucoup !
Le petit « Il ne peut pas être parfait et à part moi, personne ne l’est » m’a bien fait rire 😀 😀
Excellente nouvelle car on n’a pas envi de le voir partir! Il a tant de choses à apporter au club encore et je le remercie de nous offrir la possibilité de supporter d’aussi grands noms du rugby mondial
Show must go on :waving:
Merci président, restez le plus longtemps possible, moi en tant que supporter je vis un rêve éveillé depuis quelques années.
et merde, il reste … j’avais un espoir
Pour faire un tel commentaire tu aurais du utiliser ton deuxième pseudo « raleur »…
😯 :chic: ..vilain @petit Canard WC pilar de mes deux..morceaux de bois soulevés..par accident :rotfl:..quand je suis pas là, j’observe que tu tiens la baraque face aux affreux détracteurs :reallypissed: :reallypissed: de Moumou..félicitations et merci.. :beer: :beer: :beer: ..chandelle et carte blanche..épicétou…ALLEZ TOULON…
Très bien Mourad, tu as vite compris la signication du mot « séquestration ». :rotfl:
Bonne décision :laugh: :yes:
🙂 Je suis heureux que le Prez :-* n’ai pas l’intention d’arrêter, et quand bien même si je ne suis pas toujours d’accord avec ses déclarations, disons que dans 90% des cas je le plussoie. :yes: 😎
Epicez tout: :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed:
Quand Mourad est arrivé, on était en pro D2, maintenant on est champions d’Europe avec une équipe de rêve. Que le rêve continue. Mourad, président à vie.
A vie !!!!!! Non, personne ne voudrait d’un CAMOUrad
Allez, je vais faire le dîner
:beauty:
?:-) Tu vas préparer le diner à 17H30, p’tain tu vas faire cuire un boeuf, pas possible autrement. 😉