Mourad Boudjellal: « Je vais entamer une procédure à l’encontre de l’IRB »

Mourad Boudjellal: « Je vais entamer une procédure à l’encontre de l’IRB »

Le mardi 7 octobre 2014 à 18:32 par David Demri

14 Commentaires

Publicité

mourad_boudjellal_04012012Lors d’une interview accordée à Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur l’indisponibilité de certains de ses joueurs en raison du Four-Nations.

Il explique ainsi qu’il recevra ces joueurs prochainement dans son bureau et qu’il allait même entamer une procédure envers l’IRB. Extrait:

« Je vais les recevoir un par un car cette histoire de sélection me prend la tête. Je vais d’ailleurs entamer une procédure à l’encontre de l’IRB qui ne prévoit pas d’indemniser les clubs qui paient les internationaux. On est face à un abus de position dominante manifeste. »

Les joueurs concernés sont bien évidemment Juan Martin Fernandez Lobbe, Bryan Habana et Bakkies Botha. Affaire à suivre…

Publicité

14 Commentaires

  1. Sylius 7 octobre 2014 at 18h- Répondre

    Il y a longtemps qu’il n’avait pas fait les gros yeux en menaçant d’une action en justice…

  2. alainc 7 octobre 2014 at 19h- Répondre

    Finalement l’expérience montre que les joueurs cités ne sont pas indispensables comme le montrent les résultats des matchs joués sans eux; moralité Mourad B devrait engager une procédure de licenciement a leur encontre, les renvoyer dans leurs fédérations et porter l’affaire au tribunal des prud’hommes et devant le tribunal de La Haye puisque le dossier est international… On va pas se laisser emmerder pour des étrangers tout de même!!.

    • lolo1963 7 octobre 2014 at 19h- Répondre

      ARGENTINE ET AFRIQUE DU SUD
      Moi je priverais ces joueurs de manger de la viande de leurs pays
      tout le monde sait que la viande dans ses deux pays n’est pas bonne surtout en argentine 😉

  3. farci83 7 octobre 2014 at 19h- Répondre

    Pourquoi convoquer les joueurs ? Il le savait tres bien en engageant lobbe et habana

  4. Genty83 7 octobre 2014 at 19h- Répondre

    Il y a les 3 cites, mais après on a le quatrième mousquetaire : Demi Centime!!!!

  5. le rigaou 7 octobre 2014 at 20h- Répondre

    Sinon, il peut leur sucrer les congés et les faire jouer en juillet

  6. misterlolo83 7 octobre 2014 at 21h- Répondre

    Sinon au prochain recrutement, il a qu’à recruter pim pam et poum come ça ils seront pas retenus par leur selection nationale….

  7. pierrot-de-nice 7 octobre 2014 at 23h- Répondre

    Ben c’est lui, c’est le club qui les payent… c’est le patron..! il a le droit et même le devoir de les convoquer et de savoir comment ça se passe..Il à bien raison..!! En tout cas, il fait à lui tout seul plus bouger les choses que les 13 autres présidents… et il restera dans les mémoires comme « LE grand Président du rugby » et c’est pas fini

  8. Jojo 8 octobre 2014 at 08h- Répondre

    Si Mr Boudjellal avait engagé une procédure chaque fois qu’il l’a annoncé, il passerait plus de temps dans les tribunaux qu’à Mayol !
    Les règles étaient connues avant qu’il engage ces joueurs, il n’y a pas de trahison ni de dés pipés.

  9. Tomprice83 8 octobre 2014 at 09h- Répondre

    Finalement, l’idéal serait d’avoir des joueurs français, jifs, très bon,( un peu age a l’image de Harinorzoky)mais pas assez pour être
    selectionables., pour en tirer une plus valeur pour notre club, Haro, sur les 30 matchs des internationaux, idem pour l’absence des joueurs du four nations. Saupoudre, quand même de 2 ou 3 grands maximun grandes stars,pour attirer la foule, et de ne pas dépasser le « Salary ». Et merde, le réveil sonne, ce n’était qu’un rêve. Georges était revenusur le blog.Entre la fiction, et la réalité………..

  10. Valéria 8 octobre 2014 at 09h- Répondre

    :yes: @Tomprice83,coupée en l’instant,moi aussi je rêve du retour de Georges,sans doute nous aurait-il hurlé qu’aucune procédure n’a été abandonnée par Monsieur BOUDJELLAL! Deux,à minima,actuellement toujours pendantes,celle à l’endroit d’une jeune avocate, en diffamation, qui a traité notre Président de « bobo milliardaire au parcours éminemment suspect! » et une autre devant l’Union Européenne pour les Jiffs encore,EUX,éminemment suspects devant la législation du Travail!Voila ce que sans doute, vous aurez crié @Georges,qui ne vous le dira plus, en a marre sans doute que quelques trolls le traitent de béni-oui-oui ou de Panurge du Club!cétou comme il l’aurait aussi écrit!

    • Reg 8 octobre 2014 at 10h- Répondre

      Tu as un poster de georges dans ta chambre??? Non mais je rêve…

  11. Valéria 8 octobre 2014 at 11h- Répondre

    :kissing: @Georges,et en plus de ton poster,une photo de ton bateau,ta Masérati-cabrio et de ta piaule à Bormes,STP;enfin si tu nous lis,et puis tes citations et tes points de suspension et tes guichets fermés me manquent!Merci d’avance :yes: PS : de ton abonnement aussi au Figaro,tes lancers de journaux en LAFONTAN absents: dommage!

    • Reg 8 octobre 2014 at 13h- Répondre

      Bon là si on a pas compris que t’es amoureuse de ton georges on a rien compris… Perso à moi il me manque pas vu que c’est les infos du rct qui m’intéresse et non des points de suspention etc.