Mourad Boudjellal: « La motivation première, c’est de réussir le triplé en coupe d’Europe »

Mourad Boudjellal: « La motivation première, c’est de réussir le triplé en coupe d’Europe »

Le mercredi 25 mars 2015 à 18:01 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Boudjellal-34-Un-truc-hallucinant-341_scalewidth_640Interrogé par La Provence, le président Toulonnais Mourad Boudjellal n’a pas caché que le principal objectif du RCT cette saison est de remporter la Coupe d’Europe pour une troisième fois d’affilée.

Selon lui, réaliser le triplé serait magnifique. Concernant le Bouclier de Brennus, il s’agirait d’une pièce jetée en l’air. Extrait:

« La motivation première, c’est de réussir le triplé en coupe d’Europe, car cela n’a jamais été fait par un club. Si l’on y parvenait, on marquerait l’histoire de cette compétition. Ce serait magnifique. Ensuite, concernant le Top 14, c’est un peu une pièce en l’air. Se projeter complètement est trop compliqué, car avec les phases finales, c’est très aléatoire. En 2012, en match de barrage, je me souviens que si Juan Martin Hernandez et Jonathan Wisniewski, alors au Racing- Métro, n’avaient pas échoué sur les poteaux de Mayol, lors de deux tentatives de pénalité, nous ne serions jamais allés en finale ensuite (après avoir éliminé Clermont en demi-finales). Alors vous voyez bien, on peut avoir accompli les meilleurs entraînements qui soient durant la semaine, recruté les meilleurs joueurs ou réuni le plus gros budget, tout ça ne pèse pas lourd face à un poteau rentrant ou sortant. »

Et vous ? Quelle est votre préférence ? 

Publicité

2 Commentaires

  1. junoreactor 25 mars 2015 at 18h- Répondre

    Du même avis en rapportant une 3eme fois la coupe d’Europe on marquerait l’histoire et il ne reste « que » 3 match a gagner alors…..

  2. baldawak 25 mars 2015 at 19h- Répondre

    le coup de la pièce en l’air c’est pareil pour la coupe d’Europe , il suffit de se rappeler du quart contre Leicester en 2013 et de la maitrise de vincent martin prés de l’en but à quelques secondes de la fin , merci à lui ….