Mourad Boudjellal : « La Rochelle rêve de doublé, mais… »
Mourad Boudjellal : « La Rochelle rêve de doublé, mais… »
24 mai 2023 - 20:14
12 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué le titre Européen remporté par le Stade Rochelais.
Il félicite les Maritimes pour ce doublé Européen.
Il prévient désormais les Rochelais qu’ils doivent arrêter de faire la fête s’ils veulent remporter également le Top 14. Extrait:
« Comment ne pas parler de La Rochelle qui a remporté la Coupe d’Europe au cours d’un match époustouflant. Ils étaient menés 17 à 00 et ils ont tout rattrapé ! Je me rappelle de notre première Coupe d’Europe remportée et derrière nous avions une finale de Top 14 comme probablement La Rochelle.
Lors de la première Coupe d’Europe, il n’y avait personne au petit déjeuné car ils faisaient tous la fête. Et lors de la deuxième Coupe d’Europe remportée, il y avait tout le monde au petit déjeuné car on avait déclaré que c’était la mi-temps.
La Rochelle rêve de doublé, mais il faut comprendre que c’est la mi-temps maintenant. Il y a une deuxième mi-temps à jouer, les joueurs d’en face vont changer de maillots, le 9 d’en face n’est pas barbu n’est pas très grand mais attention, il n’est pas mal. Donc si vous voulez faire le doublé, ne faites pas la fête cette semaine. »
Dans la foulée, Mourad Boudjellal s’inquiète.
Selon lui, le Stade Rochelais pourrait également le Rugby Club Toulonnais la saison prochaine en remportant une troisième Coupe d’Europe. Extrait:
« Je me demande d’ailleurs si la Coupe d’Europe n’est pas en train de devenir la Coupe de France. Chaque année les clubs Français gagnent car il y a une telle domination économique et sportive sur le rugby Européen… Et ça m’emmerde un peu car La Rochelle a de fortes chances, l’an prochain, de gagner à nouveau la Coupe d’Europe. Ca fera trois et ça m’emmerde car je voulais que le RCT reste la seule équipe à avoir gagné trois Coupes d’Europe de suite. Heureusement, le RCT a gagné le Challenge. Donc le Stade Rochelais devra aussi gagner la Challenge Cup et ce n’est pas gagné ! »
Publicité
12 Commentaires
Publicité
L’année prochaine c.est le r.c Alger le. Champion🍉🍉🍉
Et avec une économie réelle !
Comme nous à l’époque
Quelle jalousie et mégalomanie ce mec….
Apparemment t’as,rien compris !🤣🤣🤣🤔
Il n’y a rien à comprendre !
Que certains ne comprennent pas, rien d’étonnant !
Rêver d’un passé glorieux où le RCT était roi. Mais le temps passe . Place à la Rochelle, le petit club devenu grand.
N’en vous déplaise Mourad.
Bonjour Mourad. Vous comparez le premier titre du RCT en coupe d’Europe avec celui du SR cette année. Vous oubliez qu’en 2021, le titre était pour eux contre le ST, s’ils n’avaient pas été arbitré comme une petite équipe. Qu’en 2022, ils gagnent la Hcup, mais comprennent qu’il faut éviter les barrages de top14. Merci ROG ! Et qu’on est en 2023…
ben non, en 2021, il fallait gagner le match pour mériter le titre
Pour pouvoir gagner le challenge européen, il faut étre une equipe bidon qui n’est pas ou plus en Champion’s Cup !
Hé les Rochelais tu sais ce qu’ils te disent….
Rien……….le silence c’est le plus grand des mépris .
Publicité