Mourad Boudjellal: « L’agrandissement du Stade Mayol avance bien »
Mourad Boudjellal: « L’agrandissement du Stade Mayol avance bien »
Le dimanche 15 juin 2014 à 13:28 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à Var-matin, le président du RCT, Mourad Boudjellal a fait le point sur l’état d’avancement des travaux du Stade Mayol.
Ainsi, il explique que la capacité de l’enceinte sportive n’augmentera pas cette année. Pour autant, il confirme que les travaux sont toujours d’actualité. Il annonce notamment la construction d’une passerelle entre le Stade Mayol et le Palais Neptune. Extrait:
« On vient de faire un point avec la ville. L’agrandissement du stade avance bien. Le nombre de places n’augmentera pas cette année, mais la ville va aussi réaliser une passerelle entre le Palais Neptune et le stade, ce qui nous permettra d’accueillir nos partenaires avec une qualité digne d’un champion de France et d’Europe. Cet axe est encore très perfectible. Cela se traduira notamment, dès la saison prochaine, par des repas assis avant-match et puis surtout, on va essayer de faire toutes nos réceptions d’après-match au Palais Neptune, avec cet accès privilégié au stade qui pourra même être utilisé à la mi-temps des matches. On espère que la ville, qui vient aussi de doter le stade de l’éclairage HD demandé par la ligue, pourra réaliser ces travaux dès cet été. »
A noter également que la pelouse du Stade Mayol est en train d’être changée.
Publicité
4 Commentaires
C’est bien pour les V.I.P, nous on attendra. C’est la même chose pour la coupe du monde de foot. 60/100 des matchs sont diffusés par BEIN, la majorité des téléspectateurs se contenteront des résumes. C’est dommage, de ne pas voir des equipes que l’on n’a pas de voir jouer pour une pointe d’exotisme , qui ferait du bien dans cette morosite ambiante.
Mouais… Tf1 diffuse 75% des match…
Et oui il faut faire plaisir aux partenaires, on n’a pas le choix vu que l’économie du club est basée sur ce système
Non t as raison tf1 a 28 match sur 64
Et nous on passe apres