Mourad Boudjellal lance un défi à Jean-Baptiste Aldigé !

Mourad Boudjellal lance un défi à Jean-Baptiste Aldigé !

4 janvier 2022 - 15:21

4 Commentaires

Publicité

Vous le savez : les jauges sont de retour dans le sport Français en raison de l’aggravation de la situation sanitaire.

Ainsi, les matches en extérieur ne pourront pas regrouper plus de 5 000 supporters. En intérieur, la jauge tombe à 2 000 personnes.

Etrangement, le gouvernement a indiqué qu’il n’y aura pas de jauge pour les meetings politiques.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de lancer un défi au président du Biarritz Olympique Jean-Baptiste Aldigé.

Il lui demande de se présenter à la présidentielle et de transformer le prochain match à domicile du BO en un meeting politique pour faire sauter la jauge des 5 000 personnes. Extrait:

« Je ne suis plus dans le rugby mais une fois de plus, j’ai la solution pour les clubs du Top 14. Actuellement, tout le monde peut se présenter à l’élection présidentielle. Ce que je propose, c’est que chaque président de rugby se présente à l’élection présidentielle et que chacun fasse son premier meeting lors de son prochain match à domicile. Le match deviendrait alors un divertissement pour un discours politique lu en début de match. Je pense qu’un président est assez frappé pour le faire : il s’agit de Jean-Baptiste Aldigé et il est à Biarritz. Jean-Baptiste n’hésite pas, la France t’attend ! La jauge de 5 000 tu t’en foutras ! »

Publicité

4 Commentaires

  1. Philou capitole 4 janvier 2022 at 15h- Répondre

    Les artistes l on déjà faite celle là.

    J'aime 10
    J'aime pas 2
  2. Pitoumacfly 4 janvier 2022 at 15h- Répondre

    Lol bien dit

    J'aime 12
    J'aime pas 3
  3. Davaz 4 janvier 2022 at 23h- Répondre

    Tu m etonnes
    Comme disait audiard
    Je n irais pas plus loin de peur de représailles

  4. math1907 4 janvier 2022 at 23h- Répondre

    Je serais curieux qu’il y en ait un qui ose juste pour voir la réaction du gouvernement et de ces cre..tins de politiciens qui ne se rendent même plus compte à quel point leur besoin de pouvoir leur otes tout bon sens, et les inhibe à ce point que le mot ridicule a pu disparaître de leur vocabulaire !!!!