Mourad Boudjellal: « Le temps des délocalisations est terminé »

Mourad Boudjellal: « Le temps des délocalisations est terminé »

8 mai 2016 - 11:45

12 Commentaires

Publicité

mourad-boudjellalLors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a affirmé qu’il allait changer la stratégie du club concernant les délocalisation.

Il avoue avoir eu de la peine en voyant les tribunes très clairsemées, samedi dernier à Nice. Désormais, il estime que le temps des délocalisations est terminé. Extrait:

« J’ai regardé le match à la télévision et ça fait mal de voir des tribunes pas pleines quand le RCT joue contre Toulouse. Il y avait moins de monde que de billets vendus (27 549). Des gens sont restés dans les embouteillages ou ont renoncé à venir à cause de la réputation d’inaccessibilité du stade de Nice. Le temps des délocalisations est terminé, ou alors on en fera beaucoup moins. À une époque, il était important d’aller chercher de l’espace, maintenant il est important de se resserrer chez nous. Ce soir, c’est le début de ça. Si on perd contre Castres, c’est terminé pour le Top 14. On n’aura pas le barrage à la maison et, il ne faut pas rêver, on n’en gagnera pas un à l’extérieur. Je sais qu’on va se battre, mais il y a toujours les aléas. »

Publicité

12 Commentaires

  1. JP83 8 mai 2016 at 11h- Répondre

    Bonne Nouvelle ! a Suivre …… ! Go Toulon !

    • lolo1963 8 mai 2016 at 13h- Répondre

      La fin des délocs arrange tous le monde :-))
      les gens qui avaient la responsabilité du stade , qui depuis le début (pelouse détruite etc etc )traine des pieds , je me demande à quel point ils ne sont pas responsable aussi de cet accueil pourri ne faisant rien pour que l’accessibilité du stade soit meilleur ?:-)
      Bref ce stade il est MAGNIFIQUE :inlove: et avoir le même en Lieu et place de notre Mayol serait un pur bonheur . nous aurions la le plus beau stade de France

      Ce soir nous serons la avec un risque de pluie et certainement du vent . Mais les temps sont dur et c’est là *encore plus* que nous devons soutenir Notre Equipe .

      GO RCT

  2. LOLO83 8 mai 2016 at 11h- Répondre

    et ben t a comprit mourad que ca fait chier pas mal de monde ces deloc

  3. sbw8307 8 mai 2016 at 11h- Répondre

    Montrons lui ce soir qu’on est bien que chez nous

  4. rem 8 mai 2016 at 12h- Répondre

    C est dommage Président vous l avez regarder a la TV mais nous on c est quand même déplacer avec ces inconvénients.
    Alors merci de STOPPER ces DÉLOCALISATIONS.MAYOL c est notre maison.

  5. Bambino 8 mai 2016 at 13h- Répondre

    Mdr même pas lui il est venu au stade et après ça râle !! Montre l’exemple Président car le premier supporter de l’équipe c’est toi.

  6. iter411 8 mai 2016 at 13h- Répondre

    c’est ce que je pointais dans mes posts que même le prez ne venait pas. lorsque le bateau tangue on réduit la voilure et on se serre.

    • Dav-D 8 mai 2016 at 13h- Répondre

      Il n’est pas venu car il était en déplacement. Sa vie tourne autour du RCT depuis 10 ans. A mon avis, s’il était en déplacement, c’était justement en rapport avec le RCT et pas pour prendre le soleil à saint trop 😉

  7. Bambino 8 mai 2016 at 13h- Répondre

    Parler des chiffres c’est bien (places vendues, places au classement, salary cap etc…) mais la passion et ton ressenti sur le JEUX (base du rugby et du RCT donc) t’en pense quoi ? C’est pas parfait. Donc fais nous rêver mais arrête de râler, change de disque président.

  8. Céd 8 mai 2016 at 13h- Répondre

    Alléluia…

  9. Besagne 8 mai 2016 at 14h- Répondre

    Tu as enfin compris !!!!

  10. Eric 8 mai 2016 at 14h- Répondre

    En allant à Nice j’ai regardé le ciel et pointé l’index vers l’Ouest et j’ai prononcé cette phrase.
    Mourad Maison Mayol..
    Le ciel va peut-être m’entendre.
    Eric
    Pilou Pilou