Mourad Boudjellal n’avait pas programmé de faire fortune
Mourad Boudjellal n’avait pas programmé de faire fortune
Le mercredi 15 juin 2016 à 15:51 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Interrogé dans les colonnes du Dauphiné, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué qu’il n’avait pas programmé le fait de faire fortune via son métier d’éditeur.
Ce-dernier explique avoir choisi ce métier par passion et non pas en réfléchissant à l’argent qu’il pourrait gagner. Extrait:
«J’ai toujours pensé que ce n’est pas parce qu’on est pauvre qu’on a plus de valeurs que les riches. C’est totalement stupide. On peut le croire quand on est jeune. La seule chose, c’est de ne pas prendre l’argent comme une valeur. Quand j’ai cherché ce que j’allais faire de ma vie, je me suis demandé ce que je voulais faire, pas comment j’allais gagner des sous ou est-ce que ça allait m’en amener beaucoup. Il y a certains métiers que je n’aurais jamais faits, qui ne m’intéressent pas. J’ai fait éditeur ou président de club parce qu’il y avait une dimension émotionnelle, quelque chose à vivre. Après, il se trouve que ça a marché et que ça a fait gagner des sous, mais ce n’était pas programmé.»
Publicité
0 Commentaire