Mourad Boudjellal n’investira pas dans le basket

Mourad Boudjellal n’investira pas dans le basket

9 novembre 2011 - 21:36

Publicité

Interrogé par RMC Sport, Mourad Boudjellal a confirmé son intention de ne pas investir dans le basket malgré les difficultés financières du HTV actuellement dernier de Pro A.

« On investira pas dans le basket. Cela n’a pas suivi son cours. Là, on n’a plus de contacts avec le HTV. On voulait les aider à se structurer grâce nos partenaires et à notre régie. Mais en aucun cas, on est intéressé par une prise de participation ou un investissement dans le basket ».

Publicité

  1. ipac83 10 novembre 2011 à 00h

    Ouf !

  2. Mayolais 10 novembre 2011 à 09h

    Dommage

  3. Agatha 10 novembre 2011 à 10h

    C'est chouette d'avoir proposé des services de conseil 💡

    La structuration est souvent le secret de la réussite ➡

    On ne pouura pas lui reprocher de fermer les écoutilles 😉

  4. boom09 10 novembre 2011 à 10h

    aprés le foot, c'est sur que le HTV, a besoin de trouver un ou des gestionnaires,malgré certaines critiques et certains défauts ,ayant pour origine la jalousie,et l'hypocrisie ,nous mesurons la chance du RCT d'avoir un PRéSIDENT de la trempe de MB .

  5. Vuillon benoit 10 novembre 2011 à 11h

    Alain Weiss a toujours réussi à faire des miracles avec le HTV. C est un scandale que son travail ne soit pas reconnu et que le basket ne soit pas une plus value pour la ville et l agglo car on ne peut pas dire qu en sports de haut niveau nous soyons bien dotés !!

    Quand je vois comment ces joueurs s accrochent et ne lâchent rien malgré l état de leur club je suis à la fois impressionné par leur professionnalisme à toute épreuve et dégoûté du peu d' engouement que le privé met à soutenir ce club et cela ne date pas d' aujourd hui.

    Bref un nouveau club qui a de fortes chances de disparaitre alors qu il devait jouer la coupe d' Europe cette année et tout le monde s en fout. Moi je suis dégouté pour le sport dd haug niveau et l école de basket…

    Sinon au rct tout va bien heureusement !!

Comments are closed.