Mourad Boudjellal: « On ne veut pas que notre nom soit associé à la cocaïne »

Mourad Boudjellal: « On ne veut pas que notre nom soit associé à la cocaïne »

7 mars 2017 - 9:12

9 Commentaires

Publicité

Lors d’une interview accordée à l’émission Stade 2 diffusée sur France 2, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur l’affaire de cocaïne touchant James O’Connor et Ali Williams.

Selon le patron du RCT, le polyvalent trois-quarts Toulonnais a un problème à régler avec lui-même. Il précise que le club ne souhaite en aucun cas que la cocaïne soit associée à son nom. Extrait:

« James O’Connor est un garçon qui a quelque chose à régler. Il a un espèce de truc pas accompli ou de mal vécu à travers une période de sa vie où il était le prodige du rugby. Il y a un truc qu’il doit régler avec lui-même. On ne veut pas que notre nom soit associé à la cocaïne, mais c’est ce qui se passe depuis une dizaine de jours. Même si James O’Connor n’avait pas le maillot du club lorsqu’il en a consommé, quelque part, il a franchi la ligne blanche. Je suis intimement convaincu qu’il y a de la cocaïne dans le rugby, dans beaucoup de clubs. Ce n’est pas le fait de Toulon, ce n’est pas le fait du Racing, il y a de la cocaïne dans le rugby. On est dans une génération qui utilise la cocaïne pour son côté festif. Elle s’est rendue compte que l’alcool faisait grossir, que ça donnait mal à la tête alors que la cocaïne ça permettait de faire la fête et que ça s’éliminait au bout de deux ou trois jours. Puis on n’a pas mal à la tête et on ne grossit pas. »

 

Publicité

9 Commentaires

  1. venzo 7 mars 2017 at 09h- Répondre

    C’est entièrement vrai. Mais je crois qu’en ce moment ce n’est pas le premier problème du club. On a une saison à sauver, et au vu des derniers résultats ça mériterait de votre part une bonne intervention surtout en interne.

  2. rctfan 7 mars 2017 at 09h- Répondre

    « LA LIGNE BLANCHE » MDR

  3. ALBERT83 7 mars 2017 at 09h- Répondre

    Et sinon, quelles mesures pour rester dans les 6?

    • Dav-D 7 mars 2017 at 09h- Répondre

      Il parle de l’affaire O’Connor. Tu le vois dès le titre je pense.

  4. Brutal 7 mars 2017 at 09h- Répondre

    Ça veut dire qu’on n’aura pas de réduction avec la carte d’abonnement du rct? On n’a pas les rolling stones, pas la cocaïne, on n’a vraiment que les yeux pour pleurer! Bon allez, je sors (et je prends avec moi Ford, O’conors, Mitchell, Stb, et consorts…)

  5. gemayol 7 mars 2017 at 09h- Répondre

    Faut pas les bruler non plus. Ils se sont fait prendre sans leurs maillot dessus. C’est du festif pas du dopage. Qui n’a pas fumé bu ou autres, leur jettent la première pierre.

  6. Hervé 7 mars 2017 at 09h- Répondre

    La situation est ambigüe quand même… on vient de recruter Barba qui avait utilisé de la drogue, qui n’a pas purgé sa suspension avec sa fédération et Mourad disait que tout le monde avait le droit de commettre une erreur; je ne juge pas, je constate !JOC ne s’était jamais fait prendre avant mais lui on va le descendre en flamme directement en prétextant qu’on ne veut pas que notre nom soit associé à la drogue ? 2 poids, 2 mesures…
    De toutes façons la ligue va le suspendre pour 1 ou 2 ans probablement donc ça simplifiera le boulot à Mourad pour justifier de le virer puisqu’il ne pourra plus jouer au rugby.

  7. arm 7 mars 2017 at 11h- Répondre

    RCT = Rail Coke Trait (OK je sors)

  8. Didier du 58 7 mars 2017 at 14h- Répondre

    De quel droit la ligue vient son nez (lol) dans une affaire extra sportive, et la vie privée alors,,tu veux pisser ru dois tel a MB ou à Ford. Les gars ont le droit de vivre.