Mourad Boudjellal : « Pour Toulon, ce match était plus difficile à perdre qu’à gagner »

Mourad Boudjellal : « Pour Toulon, ce match était plus difficile à perdre qu’à gagner »

5 janvier 2023 - 9:55

5 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la défaite concédée par le Rugby Club Toulonnais sur la pelouse de Bayonne, samedi dernier à Jean-Dauger.

Ce-dernier félicite avant toute chose Bayonne qui effectue un début de saison remarquable.

Selon lui, le match était plus difficile à perdre qu’à gagner pour le XV de la Rade, qui n’a finalement pas réussi à remporter les quatre points de la victoires. Extrait:

« Il faut féliciter Bayonne pour sa victoire contre Toulon, mais aussi son public et son président. Pour Toulon, ce match était plus difficile à perdre qu’à gagner, mais bon, il est perdu.

Il faut féliciter Bayonne et surtout, je vais vous faire un aveu : un de mes regrets de ma carrière de président dans le rugby, c’est de ne jamais être allé à Bayonne. Sincèrement, cette ambiance, j’aurais aimé la connaitre. L’ambiance rugby, aujourd’hui, c’est Bayonne. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. ANDRE 5 janvier 2023 at 10h- Répondre

    Tu parles, Go UBB !

    J'aime pas 23
    • Hervé31 5 janvier 2023 at 11h- Répondre

      T’as le bonjour de Fisher….

      J'aime 2
      J'aime pas 2
  3. RCT_YODA 5 janvier 2023 at 10h- Répondre

    Dans ce genre de matchs qui se jouent à la stratégie, je pense que l’on peut imputer la défaite à la charnière qui n’a pas su faire les bons choix. L’autre ingrédient pour gagner dans ces conditions c’est le caractère de l’équipe. Et ça, c’est le rôle du capitaine qui n’a pas su motiver ses troupes et suffisamment montrer l’exemple.
    Le staff a aussi une part de responsabilités quant à ses choix : composition, banc, changements en cours de match, discours à la mi-temps et stratégie (bis).

    J'aime 13
    J'aime pas 3
    • Danslaverte 5 janvier 2023 at 13h- Répondre

      Imputer la défaite à la charnière quand tu as un pack qui recule ?? T’as vu ça où toi ? T’es sérieux ? On n’a pas de pack. On a que Ollivon et Isa qui assurent dans ce 8 de devant. Giga est sur les rotules et les autres n’en parlons même pas

      J'aime 6
      J'aime pas 1
  4. Roro63 5 janvier 2023 at 12h- Répondre

    ”un de mes regrets de ma carrière de président dans le rugby, c’est de ne jamais être allé à Bayonne” Tu ne t’es jamais déplacé à l’extérieur quand tu étais présent de Toulon !

    J'aime 6
    J'aime pas 6
  5. Publicité