Anthony Etrillard parle de sa prolongation de contrat

Anthony Etrillard parle de sa prolongation de contrat

5 janvier 2023 - 11:03

13 Commentaires

Publicité

C’est officiel depuis quelques jours : le talonneur Anthony Etrillard a prolongé son contrat avec le Rugby Club Toulonnais jusqu’au mois de juin 2026.

Interrogé via l’émission Parce que Toulon, le joueur Varois a expliqué sa décision de rester au RCT.

Il indique devoir beaucoup au club Toulonnais et se dit très heureux de cette prolongation de contrat. Extrait:

« C’est quelque chose de très positif pour moi, je suis très heureux. Je dois beaucoup au Rugby Club Toulonnais, j’essaye de donner le meilleur de moi-même, je suis très content d’avoir signé jusqu’en 2026. J’espère gagner des titres avec Toulon. »

Publicité

13 Commentaires

  1. lolo1963 5 janvier 2023 à 12h- Répondre

    *j’essaye de donner le meilleur de moi-même*
    Il doit faire mieux ! beaucoup mieux ..

  2. Fanny 5 janvier 2023 à 12h- Répondre

    Aupa Anthony nous sommes très heureux pour lui c est un super joueur humainement et sportivement

  3. RCT_YODA 5 janvier 2023 à 12h- Répondre

    Même si ce n’est pas un cador, c’est un joueur qui compte au RCT. Rien que sa fidélité est importante. Chez les 3 talonneurs pros, j’ai envie de dire qu’il n’y en a aucun qui sort du lot.
    Guirado n’était pas si mal que ça au bout du compte…

  4. Barracuda 5 janvier 2023 à 12h- Répondre

    Le RCT est une grande pizzeria entre lui et tolo mdr que des quiches ,donc après 4 pizza ms d affilée de tolo nous avons le renfort en pizzaiolo mdr

  5. Danslaverte 5 janvier 2023 à 13h- Répondre

    Etre supporter ce n’est pas défendre l’indéfendable. C’est être objectif. Tout autant avec les joueurs de son propre club qu’avec les autres… Nous n’avons pas de talonneur top14 dans notre club c’est une réalité

  6. rapido 5 janvier 2023 à 13h- Répondre

    difficile de comprendre cette décision il est incapable de faire une touche droite ou alors il va falloir lui plâtrer les deux bras encore un mauvais choix pour Toulon dommage

  7. Graoult83 5 janvier 2023 à 13h- Répondre

    Voilà manque que plus que cordin et lakafia rejoignent setiano etrillard tolofua rebbadj on repart de plus belle

  8. Félix 5 janvier 2023 à 14h- Répondre

    Ce sont tous de bons joueurs. Rebadg et lui sont parmi les meilleurs à leur poste.
    J’ai pas compris, qui entraîne les avants.
    C’est lui le responsable. La touche est un exercice précis qui demande du travail,de ma précision,du ressenti collectif.
    La mélée contre Bayonne prouve que la travail n’est pas bon .
    Il faut un entraîneur pour les avant .
    La mélée c’est un métier il y a des subtilités.idem pour la touche et les attitudes au contact. Quand le tempo est bon le bras est bon . Quand il y a des incompréhensions
    Le lanceur force sur son bras et là il y a des erreurs.
    Ils lancent des ballons depuis des années . Si on analyse contentement le problème on doit pouvoir rectifier les erreurs technique.
    En plus nous avons des bons sauteurs .

  9. Pgougne 5 janvier 2023 à 15h- Répondre

    Il est aujourd’hui utopique de penser qu’on peut avoir 3 talons de niveau international… Donc c’est pas mal de le conserver dans la rotation il connaît le club et est apprécié de tous
    Le problème des lancés touche tous les talonneurs du club je pense que c’est au staff de trouver la solution car globalement la touche est un gros point noir depuis quelques saisons

  10. rapido 5 janvier 2023 à 16h- Répondre

    oui en lui greffant deux autres mains, je pense que l’on peut avoir meilleur à Toulon

    • Cicoudu83 5 janvier 2023 à 19h- Répondre

      J’adore les pouces rouges !!! Ce sont des gens qui aiment voir le rct dans la merde et qui ne veulent pas voir leur club progresser !!! A les voir ils veulent voir tous les tocards prolonger au rct et voir le club couler dans les abysses !!!!

      • Tarak83 6 janvier 2023 à 14h- Répondre

        Sympa le terme tocard pour ceux qui mouillent le maillot. Alors peut-être qu’ils s’entraînent mal, pas assez, en tout les résultats ne sont pas ceux que l’ont espère, nous les supporters assis tranquillement dans notre canapé, le ventre bien rond pour certains une bière à la main…
        Ce que je trouve étrange c’est qu’avant de venir au RCT Etrillard, Tolofua et Bobigny n’étaient pas pourri à leur poste. Swan a eu une sélection en EDF, il marque même un essai d’avant au ras d’un regroupement il me semble.
        Ce sont ils dit ça y est nous sommes arrivés, nous sommes en place, plus besoin de s’entraîner ? Dans ce cas, même si je ne pense pas que ce soit totalement le cas n’y a t’il pas des coachs pour les remette sur les rails de l’entraînement et de la performance?
        Donc au final le problème ne serait il pas aussi ailleurs ? Coaching? Environnement ( Soleil, soirée, plage, luxe des habitations et du centre d’entrainement, pression populaire autour des résultats,…)?