Mourad Boudjellal prévient les présidents du Top 14

Mourad Boudjellal prévient les présidents du Top 14

17 mars 2021 - 12:24

5 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a souhaité évoquer les élections à la présidence de la Ligue Nationale de Rugby qui aura lieu à la fin du mois de mars.

Ce-dernier indique notamment que les présidents des clubs du Top 14 vont prochainement se réunir pour trouver un président commun à l’approche de cette élection.

Mais il l’affirme : seulement trois ou quatre présidents vont décider pour l’ensemble des présidents du Top 14 et de la Pro D2. Extrait:

« Pour les élections du président de la Ligue Nationale de Rugby, il faut savoir que la veille des élections, les présidents de clubs se réunissent pour décider d’un candidat commun. Pour l’avoir vécu, la veille des élections il y a la réunion des présidents cocus car la vraie réunion des présidents a lieu l’avant-veille et c’est un cercle fermé car ils sont quelques-uns avec un leader et je vous laisse imaginer qui il est. Et c’est là qu’ils décident. Les autres, ce sont des présidents de seconde zone dont ils sont persuadés qu’ils vont les convaincre de voter pour le président qu’ils ont choisi tout en leur faisant croire que c’est leur choix. »

Pour rappel, les trois candidats pour succéder à Paul Goze sont Vincent Merling, Alain Tingaud et Jean-René Bouscatel.

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Raymond 17 mars 2021 at 12h- Répondre

    C’est comme au Tribunal avec les jurés lorsque la Cour décide de se réunir pour délibérer. Le Président du Tribunal fait le tour de la table et influence (façon de dire) les jurés à être d’accord avec le choix de la décision finale. Donc, Goze ne se représente pas (et pour cause) mais influence ceux qui ne sont ses potes, pour que sa politique perdure !

    • Mayol 83 17 mars 2021 at 23h- Répondre

      Une petite question pour Raymond.
      As-tu eu la possibilité de vivre une délibération de cours d’assises ?

  3. D'énormes dépenses F 17 mars 2021 at 14h- Répondre

    Mourad c’est clair que Merling a le plus de chance face aux 2 guignols …..
    Aucun intérêt la rubrique Mourad

    • DedeLePremier 17 mars 2021 at 15h- Répondre

      Moui, parce que tu connais dans les deux autres « guignols » et surtout leur programme ?

  4. ber de la serinette 17 mars 2021 at 18h- Répondre

    merling s’il est élu va continuer la minable politique du Goze , ce merling est un homme de paille ; marionnette de Lorenzetti et de goze, quel foutoir cette LNR

  5. Publicité