Mourad Boudjellal raconte une anecdote sur Sergio Parisse

Mourad Boudjellal raconte une anecdote sur Sergio Parisse

31 mai 2023 - 14:51

4 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a rendu hommage à Mathieu Bastareaud pour son dernier match disputé avec Toulon.

« Dernière journée du championnat c’est aussi la journée des hommages. Et comment ne pas parler de Mathieu Bastareaud qui a signé à Toulon en 2011. Il souhaitait venir à Toulon. Mathieu Bastareaud a signé à Toulon et c’est Monsieur Bastareaud qui a arrêté sa carrière à Toulon. »

Dans la foulée, Mourad Boudjellal raconte une anecdote sur Sergio Parisse qui a également décidé de raccrocher les crampons. Extrait:

« Quant à Parisse, je vais vous faire une révélation : lorsqu’il a signé au RCT, j’en étais encore le président, il venait de toucher une indemnité de la part du Stade-Français et il souhaitait venir à Toulon. Sa première réflexion était de dire qu’il savait qu’on avait des contraintes avec le Salary Cap et il est venu pour le minimum. Sergio Parisse a signé à Toulon pour quasiment que dalle ! C’était une vraie volonté pour lui de venir à Toulon et c’est la classe.

Bravo à lui car dans le rugby professionnel, les gens qui décident de rejoindre un club pour autre chose que de l’argent, ça devient une denrée très rare et Sergio Parisse en fait partie. »

La classe.

Publicité

4 Commentaires

  1. Eric 31 mai 2023 à 15h- Répondre

    On en doute pas. Un peu comme JMFL en son temps.
    Deux grands bonhommes sur et en dehors du terrain. La Classe !
    Eric
    Pilou Pilou

    • Cazes 1 juin 2023 à 07h- Répondre

      Et Mr boudjellal il travaille pour la gloire….

  2. a 31 mai 2023 à 15h- Répondre

    Pourtant à l’époque et je m’en souviens très bien il avait signé pour 650k€ par an… donc ce n’était pas pour rien, plus maison, voiture…
    Je ne dis pas cela pour minimiser son implication avec le RCT, mais il faut arrêter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes