Mourad Boudjellal rappelle au Racing 92 que « le plus important, c’est l’homme en vert au milieu du terrain »

Mourad Boudjellal rappelle au Racing 92 que « le plus important, c’est l’homme en vert au milieu du terrain »

14 octobre 2020 - 13:39

11 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon« , l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la finale de Champions Cup à venir entre le Racing 92 et les Anglais d’Exeter qui se jouera samedi après-midi à Bristol.

Ce-dernier explique notamment soutenir le club Francilien et son ami Jacky Lorenzetti à qui il souhaite de remporter le trophée.

Mourad Boudjellal ne manque pas de tacler l’arbitre international Nigel Owens qui va diriger la rencontre ce samedi. Extrait:

« Ce samedi, le Racing va jouer sa troisième finale de Coupe d’Europe contre les Anglais d’Exeter. J’espère pour Jacky Lorenzetti que vous allez faire mentir l’adage qui dit jamais deux sans trois et que vous allez devenir champions d’Europe car vous le méritez depuis toutes ces années. Mais ne travaillez pas trop le jeu d’Exeter à l’entraînement, ce n’est pas le plus important. Le plus important, c’est l’homme en vert au milieu du terrain. Il est redoutable, il s’appelle Nigel Owens et il a une stratégie incroyable car c’est indéchiffrable à la vidéo : il est capable d’inventer une règle à l’instant présent uniquement pour donner un coup de sifflet qui va lui faire plaisir et le mettre en avant. La seule chose positive de cette finale, c’est que pour une fois, Nigel Owens ne pourra pas dire que les gens viennent voir un match arbitré par Nigel Owens puisque ce match se jouera à huis clos. Merde Jacky ! »

Publicité

11 Commentaires

  1. queue de tigre 14 octobre 2020 at 14h- Répondre

    souhaiter au Racing d’accrocher une étoile à son maillot ? tu pars en couilles Mourad ! remember Barcelone. jamais de la vie je ne soutiendrai ce club.

    • Dranix 14 octobre 2020 at 19h- Répondre

      Et bien moi, si! Je serai derrière le Racing. C’est un club français et je suis français, patriote qui plus est. D’autant plus qu’en face ce sont des anglais ! Il est hors de question de soutenir des anglais face à des français, on croit rêver !
      Comme le dit très justement Mourad, le facteur X et malheureusement le plus influent sera l’homme en vert. Justement, remember Barcelone: le titre du Racing est dû en grande partie à la prestation de Poite. Je me permets aussi de te rappeler qu’on ne compte plus les fois où Nigel Owens nous a enflé, en toute impunité, et plus généralement les clubs français.
      Donc je soutiendrai le Racing samedi, en souhaitant même que Owens doit testé positif juste avant le match, ça lui fera les pieds ! (Je ne peux pas me le voir, cet escroc)

      • Dranix 14 octobre 2020 at 19h- Répondre

        *Raynal, pas Poite à Barcelone (aussi compétents l’un que l’autre)

  2. Michel Fery . 14 octobre 2020 at 17h- Répondre

    Avouons aussi , que même ne l’oublions pas au passage qu’il eut été nommé *meilleur arbitre du Monde* , pour ce *Monsieur Nigel Owens* , Mourad ici encore une fois , ne raconte pas que des sottises . Ce *Mr Owens* me fait même beaucoup penser à un certain cher *Mr Poite* de chez nous . Messieurs *TATILLONAGES* à l’extrême !.. VOILA !.. AH OUI alors , qu’est ce que cela peut être agaçant pour le spectateur ou le supporter !..

  3. Peter Waite 14 octobre 2020 at 17h- Répondre

    Boudjellal n’a jamais compris qu’une des valeurs la plus importante c’est le respect pour l’arbitre,quelque soit ton opinion d’Owens de l’insulter n’est jamais acceptable.Je suis ex partenaire et j’ai grand envie un jour de faire le retour au Mayol avec le nouveau President.By contrast it would be good if Boudjellal for once stopped behaving like the arsehole we know him to be.

    • Dranix 14 octobre 2020 at 19h- Répondre

      Il faut dire malgré tout qu’on ne compte plus toutes les fois où Nigel Owens nous a manqué de respect en nous escroquant de par son arbitrage à géométrie variable et curieusement toujours au désavantage des équipes parlant la langue de Molière…

  4. Michel Fery . 14 octobre 2020 at 19h- Répondre

    Euh !!.. *Tu as vu sur ce Blog* , tous le monde écrit encore en bon Français . Moi *le Rosbeff* , désolé , mais je ne l’écris pas , je ne lis pas , je le parle surtout pas non plus , mais alors par contre chez moi , je le *MANGE* très saignant , c’est tout !.. Mr Peter Waite !..

  5. Peter Waite 14 octobre 2020 at 19h- Répondre

    Je pense que c’est ecrit Rosbif mais bon appetit en tout cas.

  6. Michel Fery . 15 octobre 2020 at 00h- Répondre

    MERCI l’Anglais , Bise !.. T’inquiète pour moi il est toujours bon . ;-))

  7. Isidore 15 octobre 2020 at 10h- Répondre

    Respect de l’arbitre pour un britannique c’est être corporate.
    Est ce que être corporate c’est être respectable j’en doute.
    Je ne crois pas que les britanniques accepteraient de ce faire enfler depuis des décennies comme nous le sommes. Il n’y a qu’à revoir les matchs où après, on nous dit à demi mots qu’on aurait du gagner. Dixit notre finale contre les Blacks entre autres!!! Et il y en a un paquet d’autres.
    Pour moi la France joue toujours en infériorité numérique,et qu’en elle gagne c’est vraiment qu’elle a surclassé l’équipe en face.
    Nos victoires n’ont pas la même valeurs que les vôtres messieurs les Anglais.

  8. Alidenormandie 16 octobre 2020 at 11h- Répondre

    OK vous critiquez les arbitres anglais(d’accord avec vous)…Mais vous faites pareil avec les français.. !!Vous voulez quoi comme arbitres????.
    J’ai l’impression qu’a toulon,quand on perd ces toujours la faute à l’arbitre quel qui soit….