Mourad Boudjellal recadre Grégory Patat à sa manière !

Mourad Boudjellal recadre Grégory Patat à sa manière !

3 avril 2024 - 9:52

15 Commentaires

Publicité

Avant le match opposant Bayonne à Toulon, le manager de l’Aviron Bayonnais, Grégory Patat a tenu un discours musclé à ses joueurs pour les motiver, quelques minutes seulement avant le coup d’envoi de la rencontre.

Lors de ce discours capté par les caméras de Canal +, on entend Grégory Patat expliquer se foutre du rugby du Sud-Est.

Forcément, ce discours a fait parler après le match étant donné la rouste reçue par les Basques.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de recadrer Grégory Patat à sa manière.

A lire ci-dessous. Extrait:

« Le plus beau match du week-end a clairement été celui entre Bayonne et Toulon. L’entraineur de Bayonne, Grégory Patat avait déclaré avant le match qu’il en avait rien à branler du rugby du Sud-Est et qu’ils allaient gagner toutes les collisions et qu’il n’y allait pas avoir de match. Il ne s’est pas trompé : il n’y a pas eu de match.

Bayonne s’est fait rouler dessus, ils en ont pris quasiment 50. Grégory Patat est un mec que j’aime bien, mais le rugby du Sud-Est, tu devrais le regarder un peu plus attentivement car parfois, à ne pas le regarder, on peut le prendre en pleine gueule. »

Voilà qui est dit !

Publicité

15 Commentaires

  1. garry38 3 avril 2024 at 10h- Répondre

    Dans une société (de consommation) unipolaire on nous fait comprendre que la france (sans F majuscule) n’a pas de culture, qu’il faut penser « europe », faire reculer nos frontières jusqu’aux limites du dombass…que ceux qui pensent le contraire sont des néo nazis, des terroristes, des complotistes…et voilà que devant les caméras un soir de match de gala un entraineur vient nous servir un discours teinté de guerre de clocher avec des arguments qui devaient dans les années rugby de grand papa faire résonner les murs de vieux vestiaires, ou des douches avant un
    COARRAZE-NAY/PEYREHORADE…Je me questionne sur l’impact que ce type de discours peut bien avoir sur les joueurs non basque de l’Aviron ?

  2. Tomprice83 3 avril 2024 at 10h- Répondre

    C’était vexant pour nous….Après CANAL + s’est invité dans un disc.ours privé entre joueurs. Je pense que c’était plus un disc.ours de motivation…Il faut remettre cela dans son c.ontexte.

    • Jojo83 3 avril 2024 at 10h- Répondre

      Mimi, tu m’a devancé !

      • Tomprice83 3 avril 2024 at 10h- Répondre

        Salut jojo,peux tu me donner un petit indice ,j’arrive pas à te rec.onnaître…lol

        • Jojo83 3 avril 2024 at 12h- Répondre

          On a défendu le même maillot pendant quelques années 😉

      • Cisse 3 avril 2024 at 11h- Répondre

        Oui mais après tu peux te faire chambrer

  3. Jojo83 3 avril 2024 at 10h- Répondre

    Purée !
    C’est un discours d’avant match pour motiver les troupes c’est pas une thèse géo-politique ou une analyse sportive !
    Bon, sur le coup, le but de l’allocution est raté et tant mieux…

    • Max 3 avril 2024 at 11h- Répondre

      Mais oui des discours comme ça ne doivent pas être entendu tout comme le message de Mignoni a ses joueurs, sinon on va s’acseptiser et se faire chier. Après c’est de bonne guerre de le chambrer un peu, pas de faire les offusqués.
      Mourad est aussi dans son rôle de chroniqueur a sensation.

      • Jojo83 3 avril 2024 at 12h- Répondre

        C’est plus les commentateur de ce b-l_og que Mourad que je critique

      • Magmatic 3 avril 2024 at 20h- Répondre

        Mignoni n’a pas manqué de respect au rugby du sud ouest….. ne pas tout aseptiser ne veut pas dire tolérer le manque de respect sauf si t’es un gros beauf…… apres’chacun son niveau d’âme…. Patat porte le nom de son état d’esprit, ça reste sous terre……

    • Magmatic 3 avril 2024 at 20h- Répondre

      Sauf que si c’est un toulonnais qui dit ça sur un club su sud ouest tu prends la foudre. Finalement, ces gens du sud ouest ne respectent pas grand chose quand on les écoute de près…

      • Georges+83 3 avril 2024 at 21h- Répondre

        Et oui exactement comme ils disent nous sommes les estrangers comme Lyon Clermont et les parisiens, ils tomberont de haut bientôt, le nord les bretons arrivent, le monopole cassoulet devient indigeste vive la bouillabaisse la choucroute et l’andouillette.

        • Txou 4 avril 2024 at 18h- Répondre

          Tu m’en fait une andouillette toi 🤦

  4. Don Juan 3 avril 2024 at 15h- Répondre

    On avait bien compris que ton idéal c’etait d’être seul avec toi même et tes idoles Patate et Moux de la rade, l’affreux jojo. Au moins t’es certain de ne pas être co.ntrarie. Quand tu seras passé du stade onanal (mixte de stade anal et d’onanisme) au stade Mayol (après le stade phallique), fais nous signe.

  5. Bougnatix 3 avril 2024 at 19h- Répondre

    Patat monte au filet … retour revers le long de la ligne de mourad . Terminé.
    Mourad 15 – Patat 0.
    Attention Mourad , il ne dort jamais.