Mourad Boudjellal recadre Hans-Peter Wild !

Mourad Boudjellal recadre Hans-Peter Wild !

1 septembre 2021 - 17:34

10 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de recadrer le patron du Stade-Français Paris, Hans-Peter Wild, lors de sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.

Le milliardaire Allemand avait notamment pesté contre le président du Rugby Club Toulonnais au sujet du recrutement surprise de Cheslin Kolbe.

Sur fond de jalousie, il s’était permis de taquiner le président Toulonnais Bernard Lemaître en lui expliquant que ce n’était pas en dépensant des millions d’euros qu’un club devenait champion de France.

Mourad Boudjellal n’a pas manqué de recadrer le propriétaire du Stade-Français à son tour, en affirmant que pour le coup, Hans-Peter Wild a raison.

En effet, ce-dernier a dépensé des millions d’euros pour ne gagner aucun titre. Il l’affirme : Hans-Peter Wild est un spécialiste dans ce domaine. Extrait:

« Le propriétaire du Stade-Français Paris, Hans-Peter Wild a déclaré cette semaine, toujours à propos du recrutement de Cheslin Kolbe, que ce n’est pas en dépensant des millions que l’on gagne des titres. Moi, je pense qu’il faut l’écouter. Car en matière de dépenser du pognon pour rien, c’est quand même le spécialiste ! 100 millions en cinq ans, peut-être plus, pour gagner walou ! Donc forcément tu as raison car tu es le spécialiste de dépenser pour ne rien gagner ! »

Publicité

10 Commentaires

  1. Publicité

  2. jackylecorse 1 septembre 2021 at 18h- Répondre

    Mourad , toujours prêt à dégainer !!!!!

    J'aime 38
    J'aime pas 1
    • Joker 1 septembre 2021 at 21h- Répondre

      Excellent et imparable ! What elle ???

      J'aime 6
      J'aime pas 1
  3. tantbrave 1 septembre 2021 at 18h- Répondre

    Bravo Mourad ça c’est dit et bien dit . Rien à rajouter.

    J'aime 28
    J'aime pas 3
  4. D'énormes dépenses 1 septembre 2021 at 19h- Répondre

    Et Mourad qui recadre les autres lui qui a fait fiascos avec OM / Toulon foot / et Cie

    J'aime 5
    J'aime pas 26
  5. Romain 1 septembre 2021 at 20h- Répondre

    C’est vrai que s’il y en a un qui était mal placé pour l’ouvrir dans ce domaine c’est hein Herr Doktor Wild…..

    Si Mourad n’existe qu’avec et par le rugby, le RCT , et qu’il a besoin de s’appuyer sur des déclarations idiotes pour rebondir dessus et faire le buzz qui le fait exister : il ne pousse personne à dire des conneries pour autant lol !

    Là, une fois n’est pas coutume , je le soutiens à 100% .

    L’autre brêle a donné le bâton pour se faire battre.

    – Té, vé que je vais rajouter une couche sur l’argent investi : si l’argent ne fait pas tout dans le sport business pour autant le truc qu’est sûr c’est que si t’en as pas t’existes d’une. Et de deux si tu sais intelligemment l’utiliser tu gagnes : Brive de Patrick Sebastien ( époque Travers joueur ) , SF de Guazzini ou le Toulon triple champion d’Europe de Mourad Boudjellal.

    Encore une mauvaise conclusion, toujours pas assez réfléchie , Herr Doktor.

    Tu sembles, herr doktor , ne te servir que de ta propre expérience, tu dois te sentir de taille à donner des leçons parce que tu as trouvé la voie du succès à la dernière journée pour une qualif européenne. Parfait .

    Mais sans budget ou en étant le 1er du Top 14 devant le Gra-nnnd Stade Toulousain ce qui est considérable en pognon investi ?!

    Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, ou bien, docteur Mabuse, Folamour ou Hyde en 1 ?

    https://www.youtube.com/watch?v=eHZuCxYXPKE

    J'aime 2
    J'aime pas 3
  6. Romain 1 septembre 2021 at 20h- Répondre

     » t’existes pas, d’une  » , pardon…

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  7. D'énormes dépenseszires 1 septembre 2021 at 20h- Répondre

    Que dire des fiascos de Mourad = OM / Toulon foot / Hyeres / ….

    J'aime 4
    J'aime pas 12
    • belzebuth 1 septembre 2021 at 21h- Répondre

      en quoi c’est un fiasco tes exemples je ne crois pas MB ait perdu du pognon les affaires ne se sont pas faites c’est tout par contre s’il parle rugby il peut faire péter les trophées alors que WILD n’a pas été invité depuis qu’il dépense du pognon à courir donc je comprend la sortie de MB et toi comme beaucoup tire deux mots pour le plaisir sans arguments

      J'aime 4
      J'aime pas 1
  8. Michel Fery 1 septembre 2021 at 21h- Répondre

    Et bien OUI !.. Plus ton collègue *Mohed Altrad* , cela fait deux , *Mourad* !.. Les deux spécialistes du TOP14 parfaitement réunis . Mais bon , comme l’on dit si bien : * Qui ne tente rien n’ à rien !. * Et quand on a ce qu’il faut derrière , pourquoi bien vouloir se priver . Et bien , *Soyons fous !..*

  9. Xatalan 3 septembre 2021 at 18h- Répondre

    Sacré moutard! Il a vraiment besoin de faire le »buzz » pour exister, alors que c’est qui a lancé la mode de ces très « friqués  » qui mettent une partie de leur fortune dans le rugby…sans rien connaître à ce sport. Bien sûr avec sa sélection mondiale des années glorieuses, il a permis au rc Toulon de truster les titres…au prix d’y laisser financierement des plumes, au point d’être obligé de descendre du train, piloté maintenant par bien plus riche que lui. Jalousie…quand tu nous tient!

  10. Publicité