Mourad Boudjellal recadre Jacky Lorenzetti sur le Salary Cap

Mourad Boudjellal recadre Jacky Lorenzetti sur le Salary Cap

20 octobre 2022 - 18:29

7 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a souhaité recadrer le président du Racing 92 : Jacky Lorenzetti.

Lors d’un entretien accordé à L’équipe, le président Francilien a pesté contre deux clubs du Top 14 qui, selon lui, ne respectent pas le Salary Cap : Toulouse et La Rochelle.

Mourad Boudjellal n’as pas manqué de sécher Jacky Lorenzetti à son tour.

Il laisse entendre que le président du Racing 92 monte des SCI pour ses joueurs afin de contourner le Salary Cap. Extrait:

« Le président du Racing a fait une superbe sortie sur le Salary Cap qui, pour lui, n’est pas respecté par Toulouse et La Rochelle. Tout le monde le sait, toi, Jacky Lorenzetti tu es un saint ! Peut-être que La Rochelle et Toulouse ne respectent pas le Salary Cap, mais je pense que toi non plus tu ne le respectes pas comme les huit ou neuf premiers, chacun avec ses méthodes, chacun avec ses combines. Bien sûr, je ne vais pas dire que tu montes des SCI pour des joueurs car ce n’est pas vrai, bien sûr que non ! Mais parfois, il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. provençal 20 octobre 2022 at 18h- Répondre

    L’arroseur arrosé : ça chiale 🙂

    Comme Mourad en son temps qui est celui qui a lancé les effectifs de stars étrangères à gros budgets, qui s’était fait dépasser par plus riche que lui.

    Notamment Jacky.
    Pourtant celui-ci n’a pas tort de l’ouvrir concernant les recrutements ahurissant des rochelais et surtout des toulousains.
    Mais le Racing profite des faillites anglaises pour se compléter, il me semble, hein, Jacky ?

    J'aime 6
    J'aime pas 15
    • ST 20 octobre 2022 at 22h- Répondre

      Tjrs les mêmes absurdités qui ressortent… Le ST a tout juste remplacé ses départs, il n’a pas recruté de première ligne depuis 5 ans malgré les départs de Marchand, Castet… Tu as le droit de critiquer le ST provençal mais interresse toi déjà au club

      J'aime 9
      J'aime pas 3
      • Ben 21 octobre 2022 at 08h- Répondre

        Oui mais tu vas nous faire croire que Dupont( Le meilleur joueur du monde!!) N’tamak, Marchand, Baille et cie…qui ont prolongés au ST, l’ont fait gratuitement pour le beau jeu du Stade Toulousain.
        Donc comme d’autres équipes, vous flirter largement avec le Salaryp Cap, ne t’en déplaise!!

        J'aime 3
        J'aime pas 2
    • Zouz 20 octobre 2022 at 23h- Répondre

      Juste noté que le salary cap ainsi que les jiffs ont été creer car le RCT de Mourad faisait peur.
      Il a profité de la faille sur droit d image mais ça a duré 1an.
      Par contre il ne pouvait plus luter ensuite car des mecs comme Jacky détourné le salary cap grâce à des sociétés off shore.
      Mourad avait prit une amende car une dévalorisation du salaire de Gorgodze, pas entendu ça pour Toulouse Racing Montpellier la Rochelle et pourtant tout le monde le sait

      J'aime 7
      J'aime pas 4
      • l'Aveyronnais 21 octobre 2022 at 06h- Répondre

        Non mais allo quoi ?
        Le Salary Cap existe pour la NBA, la NRL, la PremierShip Rugby et d’autre compétition depuis plus de 20 ans, . Il n’a jamais été créé contre Mourad.
        Les Jiffs et le Salary Cap ont été instauré pour le Top14 et la Pro D2 en 2010… cela n’a pas empêché Toulon de gagné.

        Ce qui a changé en 2016 c’est que les primes utilisées par Mourad et le ST bien avant lui ont été plafonnées et inclus dans le Salary Cap (comme ça se fait ailleurs)

    • Legaulois 21 octobre 2022 at 06h- Répondre

      Il ferait mieux de se taire !!! Et tourner lui sa langue dans sa bouche mourad occupe toi plutôt de ton foot à Hyères

      J'aime 2
      J'aime pas 5
  3. Philippe de Cuers 20 octobre 2022 at 20h- Répondre

    MB avait monté un système de «  primes « si les objectifs étaient atteints . C était légal et qui plus est , il payé des impôts sur ces primes …. Ensuite on été inventés les lois anti RCT …..

    J'aime 16
    J'aime pas 5
  4. Publicité