Mourad Boudjellal révèle les 2 recrutements qui l’ont rendu le plus fier, au RC Toulon

Mourad Boudjellal révèle les 2 recrutements qui l’ont rendu le plus fier, au RC Toulon

4 décembre 2020 - 12:47

13 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a fait venir de nombreuses grandes stars sur les bords de la Rade tout au long de son mandat à la tête du RCT.

Lorsque le journaliste de Rugbyrama quel est le recrutement dont il est le plus fier, Mourad Boudjellal hésite forcément puisque le choix est large.

Finalement, l’ex-patron du RCT indique être très fier d’avoir réussi à recruter deux joueurs qui étaient méconnus de tous et qui ont explosé ces dernières années.

Il s’agit des deux treizistes : Sonny Bill Williams et Semi Radradra. Extrait:

« Peut-être, pour un gars comme moi qui n’a jamais joué au rugby, d’avoir « découvert » deux mecs qui jouaient à XIII et d’en avoir fait des stars mondiales. Sonny Bill Williams et Radradra. Ils étaient inconnus au bataillon. Sonny Bill Williams, Umaga m’en avait parlé. Je suis allé voir sur YouTube. Quand je le signe et qu’il rentre en jeu la première fois, même Eric Bayle, le spécialiste rugby de Canal +, dit « on ne le connait pas ». Et c’est devenu le meilleur joueur du monde. Radradra, on l’a signé il y a trois ans, et c’est devenu une star interplanétaire. »

Publicité

13 Commentaires

  1. Publicité

  2. Fu 4 décembre 2020 at 13h- Répondre

    mdr ça fait 600 fois qu’il raconte les mêmes souvenirs pour exister

  3. Place Puget 4 décembre 2020 at 13h- Répondre

    Et ça fait 600 fois que tu fais le même post pour essayer de sortir en vain de ta mediocrité…

  4. Zouz 4 décembre 2020 at 13h- Répondre

    Merci pour tout Mourad. Tu nous as fais vibrer.
    A lire certain commentaire aujourd’hui, j du l impression que l’on ne te méritait pas. Hier ils t adulaient aujourd’hui ils te descendent, je ne partirai pas à la guerre avec eux!
    Ils préfèrent écouter les propos démagogue de Lemaitre , il a bien compris qu il fallait descendre pour exister et passer pour un sauveur.
    Ahah

    • Rosé83 4 décembre 2020 at 14h- Répondre

      Est-ce que sur ce blog il serait aussi possible d’avoir de la demi-mesure ? Rien de personnel par rapport à ce commentaire, mais sur ces sujets-là c’est soit on est pro-Boudjellal/anti-Lemaître, soit pro-Lemaître/anti-Boudjellal. Et les 2 camps se foutent sur la tronche constamment.
      On a le droit aussi de critiquer M.Boudjellal sur certains points, ça n’enlève en rien ce qu’il a fait ni le fait que l’on puisse l’adorer pour d’autres choses. Il a ses qualités et ses défauts, relever les choses d’une part ne fait pas disparaître le reste. Et c’est pareil pour B.Lemaitre.

      • Mocodéro 4 décembre 2020 at 15h- Répondre

        D’accord avec toi. Tout ne doit pas être tout blanc… ou tout rouge.
        Tout devrait être Rosé ! bonne journée à toi !

  5. mazoil 4 décembre 2020 at 13h- Répondre

    SBW. Meilleur joueur du monde dans quel film!!!!??
    A Toulon il n a p pas été à la hauteur de sa pseudo réputation
    Quant à radrada marti l avait découvert avant lui

    • San Nari 4 décembre 2020 at 17h- Répondre

      surtout il ne l’a pas découvert puisqu’il dit lui-même que c’est UMAGA qui lui a parlé de SBW.

  6. marc 4 décembre 2020 at 14h- Répondre

    Deux stars du rugby avant d’arriver au XV, donc pas inconnus. Si sa référence, c’est Bayle, alors certes, tout le monde est spécialiste.

  7. Ann Wingfield 4 décembre 2020 at 14h- Répondre

    Pourquoi pas Johnny Wilkinson?

    • Mocodéro 4 décembre 2020 at 14h- Répondre

      Que veux-tu ! Mourad est amoureux des étoiles… filantes !

    • San Nari 4 décembre 2020 at 17h- Répondre

      c’est pourtant son plus gros coup, son plus gros pari réussi, mais il préfère parler sans cesse de deux mecs qui sont restés quelques mois à Toulon et n’ont pas laissé que de grands souvenirs.

  8. Erik 4 décembre 2020 at 15h- Répondre

    Sedradra inconnu…????Il est drôle il êtait la Star du XIIi Australien

  9. JBatristeLafond 4 décembre 2020 at 19h- Répondre

    Franchement je lis assidûment le blog, hormis les pop-up ce qui me dérange largement plus c’est la multiplication de gens qui aujourd’hui crachent sur Mourad Boudjellal a la moindre occasion.

    Alors que quand le RCT était le meilleur club d’Europe pendant 3 années minimum, tout le monde l’encensé et le remercié grassement pour les joueurs qu’il faisait venir au RCT.

    Bien sur qu’il n’a jamais était parfait et qu’il aime la provocation dans les médias.

    Mais quand on ramassé tout les titres ca dérangeait pas, voir tout le monde approuvé ses déclarations.

    Et maintenant qu’il est plus la, qu’on est plus la meilleure équipe d’Europe faudrait lui cracher dessus dès qu’il dit un mot ? Moé…

    Donc la certains disent « oh la la il fait que se répéter » oui et ?

    Quand on était champion d’Europe combien de fois il se repetais sur Wilko, bizarrement j’ai jamais lu ici « bouh il se répète »

    Bref je suis le premier a ne pas apprécier certaines de ses sorties médiatique, mais je crache sur un président qui si on l’a JAMAIS on est triple champion d’Europe + doublé.
    Jamais on aurait eu le plaisir de voir Toulon être si connu dans le monde du rugby, jamais on aurait eu la chance de voir toutes ces légendes jouer au RCT.

    Et tout ça a grandement contribué au choix des jeunes de prendre une license au RCT, de certains joueurs de venir au RCT, pour cotoyer tout ses joueurs et jouer sur le même stade et pour les plus jeunes pouvoir espérer jouer en espoir ou en pro.

    Fin voilà je trouve vraiment dommage la mémoire sélective de certains membres du blog RCT….

    Mourad comme Lemaitre sont 2 bons présidents dans 2 style différents et comme dit Mourad Boudjellal je souhaite que Lemaitre nous fasse gagner autant que MB (impossible je pense) mais un ou deux brennus pourquoi pas.

  10. Publicité