Mourad Boudjellal rigole de Christophe Urios : « Il donne le tiercé quand les chevaux sont arrivés ! »

Mourad Boudjellal rigole de Christophe Urios : « Il donne le tiercé quand les chevaux sont arrivés ! »

1 février 2022 - 15:54

9 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est moqué du manager de l’Union Bordeaux-Bègles : Christophe Urios.

Dans un premier temps, il explique adorer le technicien de l’UBB. Extrait:

« Il y a un entraineur que j’adore dans le Top 14 et que je respecte : c’est Christophe Urios. Bordeaux est actuellement premier et j’ai réellement le sentiment qu’ils vont finir premier cette année. »

Dans la foulée, il indique avoir analysé la communication du manager Bordelais et estime que Christophe Urios ne fait que donner le tiercé une fois que la course est terminée et que les chevaux sont arrivés.

Il s’explique. Extrait:

« Mais je me suis mis à analyser sa communication car il est très bon. Et quand vous l’analysez, vous vous rendez compte que Christophe Urios est le genre de personne qui donne le tiercé une fois qu’il est arrivé. Je m’explique : si la mêlée a été très bonne dans un match et que l’UBB a dominé dans ce secteur, il va vous dire qu’il a travaillé la mêlée toute la semaine car il savait que ça allait être la clé du match. Si l’ouvreur a été très bon, pareil, il dira avoir fait travaillé son ouvreur toute la semaine. Si la touche a été performante, il vous dira qu’il a travaillé la touche toute la semaine.

En résumé, après le match, il vous explique pourquoi il a a gagné et il vous donne le tiercé. Mais le problème, c’est que les chevaux sont déjà arrivés. Alors dans le même genre de communication, je peux te dire que cette année, vous ne serez pas champion de France. Je prends les paris et je peux vous le dire : c’est Toulon qui sera champion de France. Ce n’est pas de la prévision, c’est de la prédiction. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Publicité

  2. desmorct 1 février 2022 at 16h- Répondre

    C’etait lui qui fallait enroler apres le depart de Laporte si on voulait pas Mignoni en numero1,serions pas dans le petrin qui dure depuis quelques saisons

    J'aime 22
    J'aime pas 5
  3. deli33 1 février 2022 at 16h- Répondre

    Bah , sacré Mourad , c’est parce qu’il ne lit pas ce que dit CU avant les matchs . Avant Castres il avait dit que c’est le pack et la touche qui ferait la dif et c’est ce qu’il s’est passé d’ou Roumat en capitine de touche
    Pour dimanche à Cermont , il a dit que ça serait frontal et donc il a gardé au chaud Kaulash , Laam , Dwebba pour Clermont . on verra si il y aura le tiercé dimanche ou pas 🙂

    J'aime 23
    J'aime pas 3
  4. La Rafale 1 février 2022 at 17h- Répondre

    Urios c’est le coach qui avait qualifié Oyonnax et dont Mourad avait dit  » je ne le recrute pas pas car je ne sais pas s’il pourrait coacher une équipe de stars » . Urios depuis a été champion avec Castres, Et depuis 3 ans est n°1 du top 14 avec des joueurs qui n’avaient jamais dépassé la 8e place . Du nez Mourad.

    J'aime 36
    J'aime pas 5
    • deli33 1 février 2022 at 20h- Répondre

      Heu , on avait fini 7ème une année et aurait fini 6eme si Yonel n’avait pas raté une pénalité en face des poteaux . Un peu de respect stp 🙂

      J'aime 12
      J'aime pas 2
  5. marc 1 février 2022 at 18h- Répondre

    Il ne disait pas pareil l’année dernière, qu’on allait être champion ? On sera même pas dans les six encore, pauvres de nous !

    J'aime 18
    J'aime pas 2
  6. Rodia 1 février 2022 at 20h- Répondre

    Toulon champion cette année c’est du rêve ou de l’utopie sacré Mourad toujours aussi chambreur et aussi nul ou jaloux de Urios qui lui fait ses preuves…

    J'aime 12
    J'aime pas 4
    • Sylvestre Twester 1 février 2022 at 21h- Répondre

      Excellent comme quoi tout n’est qu’une question de communication. Savoir dire que l’on a gagné et mettre en avant ce qui a marché.

      • Alcooliqueanonyme 1 février 2022 at 21h- Répondre

        Ah on refait surface au bénéfice d’une saillie de MB contre Urios
        Depuis le week-end dernier pas beaucoup de supporter toulousain sur ce blog
        Allez savoir pourquoi..

        J'aime 10
        J'aime pas 6
  7. Dutour 4 février 2022 at 13h- Répondre

    Urios son premier titre ont en parle ???

  8. Publicité