Mourad Boudjellal rigole du Stade-Français Paris qui a boycotté la Challenge Cup à sa manière

Mourad Boudjellal rigole du Stade-Français Paris qui a boycotté la Challenge Cup à sa manière

23 décembre 2020 - 16:04

1 Commentaire

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon« , l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de rigoler de la décision du Stade-Français Paris de ne pas jouer son match contre les Blues de Cardiff, le week-end dernier à l’occasion de la 2ème journée de la Challenge Cup.

En effet, le club de la Capitale a expliqué que certains de ses joueurs étaient des cas contacts et préférait déclarer forfait plutôt que de mettre en danger l’effectif de Cardiff.

Pour Mourad Boudjellal, il est évident que le Stade-Français Paris – qui s’était déjà incliné à domicile contre Trévise le week-end précédent – a tout simplement préféré ne pas jouer cette compétition et a trouvé le prétexte idéal pour ne pas se déplacer à Cardiff ce qui aurait engendré des frais. Extrait:

« En Coupe d’Europe, il y a aussi les clubs qui décident de ne pas du tout la jouer comme le Stade-Français Paris. Cela leur évite carrément des frais de déplacement en avion et là on peut dire merci la Covid. Le Stade-Français avait de toute façon décidé de ne pas jouer la Coupe d’Europe, Covid ou pas Covid. Ils se sont dit qu’au final, il valait mieux se servir d’un prétexte pour ne pas aller au Pays-de-Galles car en plus, ils n’étaient même pas sûr de pouvoir revenir. »

Publicité

1 Commentaire

  1. RAPIDO 23 décembre 2020 at 17h- Répondre

    et surtout ça permettait de rassurer gaillard qui apprécie les clubs français déclarant forfait sans remettre en cause le protocole fantome de l’epcr… lombard a un nouveau pote maintenant , l’année prochaine pour la CE c’est tout bon … et comme c’est l’epcr qui donne la tune fallait pas s’attendre à ce que le SF se solidarise avec le RCT comme tout le top14 en ce et challenge cup… l’argent sera toujours la clé du pouvoir des riches en période de crise pour faire taire les dissidents et favoriser les collabos