Mourad Boudjellal se confie sur le nouveau protocole sanitaire souhaité par la Ligue

Mourad Boudjellal se confie sur le nouveau protocole sanitaire souhaité par la Ligue

5 mai 2021 - 20:09

4 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.

Ce-dernier a évoqué le nouveau protocole extrêmement strict que souhaite adopter la Ligue Nationale de Rugby pour la fin du Top 14.

Il préfère en rire et indique notamment que certaines équipes ne seront pas trop impactées par l’interdiction de célébrer un essai car elles n’en marquent pas. Extrait:

« La Ligue vient de sortir un nouveau protocole sanitaire avec notamment l’interdiction de célébrer les essais. Pour certaines équipes, ça ne sera pas très dur à respecter car ils ne marquent pas d’essais. »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal demande à la LNR de respecter elle aussi le protocole sanitaire. Extrait:

« Mais j’ai envie de dire à la Ligue que j’espère qu’ils vont eux aussi respecter les protocoles car quand je vois les élections au dernier Comité directeur avec les présidents de commission, j’ai l’impression que c’est le comité directeur de l’apéro qui a été désigné. Pensez-y pour vous aussi. Et comme vous avez pris que des champions du monde de l’apéro pour les commissions, un soir, si vous voulez, je peux venir vous challenger. Pas à la commission, à l’apéro ! »

Publicité

4 Commentaires

  1. Billkm 5 mai 2021 at 21h- Répondre

    Ce mec est magique.

  2. ST 5 mai 2021 at 22h- Répondre

    Interdiction aux joueurs de célébrer les essais quand ils sont sur le terrain alors qu’ils passent 80 minutes à s’empoigner. Sans compter ce qui se passe pendant les 3ème mi-temps. On en rigolera plus tard…

  3. Michel Fery 6 mai 2021 at 07h- Répondre

    .-)) ;-)) EXCELLENT !..

  4. Raymond 6 mai 2021 at 08h- Répondre

    Les champions à l’apéro et les premiers à embrasser Fanny ?