Mourad Boudjellal se dit très inquiet pour Clermont et tacle les joueurs de l’ASM

Mourad Boudjellal se dit très inquiet pour Clermont et tacle les joueurs de l’ASM

23 avril 2024 - 12:51

11 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a exprimé son inquiétude au sujet du club de Clermont.

Il ne reconnait absolument pas l’équipe Clermontoise et se pose des questions.

Il ne manque pas de pointer du doigt les joueurs de l’ASM qui n’ont pas l’envie nécessaire pour jouer à Clermont.

Il évoque un club méconnaissable et craint réellement de voir Clermont devoir se battre jusqu’à la dernière journée pour le maintien.

Il l’affirme : le pire peut arriver pour l’ASM. Extrait:

« Clermont accueillera le Stade-Français ce week-end. Clermont est un monument en péril. Moi qui ai détesté l’équipe de Clermont, je ne les reconnais pas ! Il n’y a plus rien ! Les ballons portés n’avancent pas. Les joueurs Clermontois n’ont que le maillot de Clermont mais en aucun cas l’envie, le talent des joueurs Clermontois de l’époque. Que se passe-t-il dans ce club ? Ils sont qualifiés en Coupe d’Europe, mais c’est la toute petite Coupe d’Europe.

Et vous faites comme si c’était la grande Coupe d’Europe. Ce n’est pas de votre niveau amis Clermontois ! Je vous garantis qu’avant, quand on allait au Michelin, on tremblait c’était dur ! Et quand on vous jouait en Coupe d’Europe, on tremblait car on savait qu’on allait en chier. Mais ce n’est plus Clermont.

Malgré tous les efforts de Christophe Urios, Clermont est méconnaissable. Et attention amis Clermontois : le pire peut arriver ! Car sincèrement, je ne reconnais plus Clermont ! »

Publicité

11 Commentaires