Mourad Boudjellal se moque du Racing 92 et de Jacky Lorenzetti

Mourad Boudjellal se moque du Racing 92 et de Jacky Lorenzetti

15 mai 2024 - 10:40

1 Commentaire

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de se moquer du Racing 92 et de son propriétaire Jacky Lorenzetti.

Le club Francilien s’est incliné contre Bayonne le week-end dernier, lors d’une délocalisation à Auxerre.

Le Racing 92 a été contraint de délocaliser ce match à Auxerre car la salle de spectacle de l’Arena était prise par la star Américaine Taylor Swift.

Jacky Lorenzetti en prend pour son grade. Extrait:

« Le Racing 92 ne nous déçoit jamais. Le club Francilien a une fois de plus délocalisé son match à Auxerre car l’Arena était occupée par Taylor Swift qui a fait un carton. Et patratra pour le Racing qui s’est incliné contre Bayonne dans un match clé pour le top 6. Cela remet leur qualification en question.

Par contre, Jacky Lorenzetti a pris le bonus offensif dans la défaite. C’est un truc qu’il a inventé. Une victoire à cinq points car je peux vous garantir qu’avec la recette de Taylor Swift à l’Arena et l’engouement que cela a suscité, ça a été un bonus offensif en espèce. C’est peut-être mieux que des points en Top 14.

Mais respect pour Jacky Lorenzetti. Il y a quelques années il disait avoir besoin d’un stade pour son club de rugby. Sans stade, il voulait arrêter car Colombes ce n’était plus possible. En fait, il n’avait pas besoin d’un stade mais d’une salle de concert. Mais par contre, il avait besoin d’un stade pour avoir le permis de construire. Bien joué Jacky ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. Bougnatix 15 mai 2024 at 10h- Répondre

    Bien vu Mourad . Peut être que Lorenzetti en marre de voir ses effectifs XXL le décevoir depuis 10 ans …Maintenant il préfère la musique , cela doit être moins stressant.

    J'aime 25
    J'aime pas 1