Mourad Boudjellal se moque ouvertement de deux présidents du Top 14

Mourad Boudjellal se moque ouvertement de deux présidents du Top 14

10 novembre 2021 - 11:17

4 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de se moquer ouvertement de deux présidents de clubs du Top 14.

En effet, l’ex-patron du RCT s’est moqué des présidents de Montpellier et du Racing 92, à savoir Mohed Altrad et Jacky Lorenzetti.

Selon lui, ces deux présidents ont perdu plus de 100 millions d’euros depuis leur arrivée dans le rugby. Extrait:

« A l’heure où les clubs créent des trophées, je vous propose le trophée de la Golden Cup entre Montpellier et le Stade-Français. C’est le club des équipes qui ont perdu plus de 100 millions dans le rugby. C’est un club très fermé car ils sont deux : Mohed Altrad et Hans-Peter Wild. Ce week-end, le trophée revient à Mohed Altrad car il a gagné le match. Il a au moins gagné cela pour 100 millions. Ce qui prouve bien que pour 100 millions tu n’as plus grand chose. »

Mourad Boudjellal estime que le plus malin des deux est Mohed Altrad qui a décidé de recruter un arbitre, à savoir Alexandre Ruiz. Extrait:

« Et Mohed Altrad a bien compris qu’au lieu de payer des joueurs très cher, il valait mieux payer les arbitres. Il en a recruté un et à l’arrivée, ils gagnent. Et l’arbitre qu’il a recruté, ce n’était pas le plus cher et pas le meilleur non plus. »

Publicité

4 Commentaires

  1. RAPIDO 10 novembre 2021 at 11h- Répondre

    ça revient cher de se payer un club de rugby mais moins que dans le foot , le foot qui devient un appendice de la politique étrangére de pays en manque d’ouverture démocratique , mais ça viendra dans le rugby quand les spectateurs ciblés seront compatibles

    J'aime 14
  2. Lagarde 10 novembre 2021 at 13h- Répondre

    Eh oui, mais ça rapporte ailleurs pour Altrad comme on l’a vu dans la hausse pharamineuse de sa fortune personnelle. C’est ce qui s’appelle un investissement productif : retour garanti, notoriété planétaire, copinages ludiques des loges etc….

    J'aime 2
    J'aime pas 6
  3. Vince 10 novembre 2021 at 14h- Répondre

    Erreur dans l’article, il se moque de Wild, pas de Lorenzetti

  4. Chris bras droit de pepone 10 novembre 2021 at 16h- Répondre

    Pendant que tu as e moque de lui dans les.medias altrad fait des milliards euros même.pas il te répond Mourad ,pour lui tu es pas au niveau donc pourquoi répondre mdr

    J'aime 9
    J'aime pas 2