Mourad Boudjellal se moque ouvertement de Jacky Lorenzetti

Mourad Boudjellal se moque ouvertement de Jacky Lorenzetti

27 décembre 2022 - 16:13

3 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique Mourad de Toulon diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la lourde défaite concédée à domicile du Racing 92 contre le Stade-Français Paris.

Ce-dernier n’a pas manqué de se moquer ouvertement du président Francilien Jacky Lorenzetti.

Selon lui, Lorenzetti aurait mieux fait de construire un crématorium à la place de sa salle de spectacle. Extrait:

« J’avais prévu de prendre une semaine de vacances et samedi je me suis dit que j’allais regarder le derby Racing – Stade-Français. D’autant que j’ai adoré la version musicale de Gala, du Racing 92, dans les vestiaires du Rugby Club Toulonnais. Ils chantent vraiment bien. Donc je me suis dit que j’allais me faire un replay car j’adore quand le Racing chante. Donc j’ai regardé ce match. Et Jacky Lorenzetti tu peux le dire : le Père Noël est une ordure ! Tu prends 50 pions à la maison ! 48 à 10, la honte totale pour ton équipe ! Je ne comprends pas pourquoi tu as construit l’Arena, quand on voit ce match c’est un crématorium qu’il aurait fallu construire ! Il faut enterrer ton équipe quand on voit ce match ! C’était juste nul ! 

Mais au moins dans le rugby, la morale est sauve : le plus riche à battu le moins riche. Jacky Lorenzetti a dit que seuls ses petits enfants allaient pouvoir le consoler le soir du réveillon de Noël. Peut-être. Mais je te conseille aussi de prendre un 102 Jacky. C’est quoi un 102 ? C’est un double 51 ! »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. PG 27 décembre 2022 at 16h- Répondre

    Franchement, il est de plus en plus lourd Mourad…

    J'aime 11
    J'aime pas 19
  3. valdaspe 27 décembre 2022 at 22h- Répondre

    Quel pauvre type, ce boujellal. Plus il vieillit, plus il évoque une vieille motte de beurre rance. Franchement, c’en devient pitoyable!!!

    J'aime 5
    J'aime pas 6
  4. Arrêtez les conneries !n 28 décembre 2022 at 16h- Répondre

    Joyeux pipoteur le Mourad …..

  5. Publicité