Mourad Boudjellal se moque ouvertement du Stade-Français et l’annonce : Paris va descendre en Pro D2 !

Mourad Boudjellal se moque ouvertement du Stade-Français et l’annonce : Paris va descendre en Pro D2 !

1 décembre 2021 - 0:20

5 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la défaite du Stade-Français Paris contre le Biarritz Olympique, samedi dernier à Aguiléra.

L’ex-patron du RCT n’a pas manqué de se moquer du club de la Capitale qui dépense énormément d’argent… pour jouer le maintien en Top 14.

D’ailleurs, selon lui, le Stade-Français Paris a de grandes chances de descendre en Pro D2.

Mourad Boudjellal n’hésite pas à se moquer du club de la Capitale. Extrait:

« La mauvaise surprise de la saison s’appelle le Stade-Français. Des millions, des millions et encore des millions, tout ça pour jouer le maintien. Ce sera peut-être la descente en Pro D2 qui aura coûté le plus cher de l’histoire du rugby Français.

Je pense que le Stade-Français va descendre en Pro D2. Ils joueront les barrages car quand tu remplaces des internationaux par de bons joueurs de Pro D2 ou des joueurs qui jouaient le maintien la saison précédente, tu obtiens le résultat qu’il se passe actuellement à Paris : à savoir jouer les derniers rôles. Et accessoirement, on recrute un arbitre Romain Poite pour 15 jours pour essayer de reprendre le jeu. Mais Thomas Lombard que j’adore, ce n’est pas un arbitre qu’il faut recruter, mais tous les arbitres du Top 14 sinon, vous n’allez pas vous en sortir. 

En plus c’est con ! Pour une fois que le président du Racing, Jacky Lorenzetti pouvait être heureux des défaites du Stade-Français, et bien pour lui ce n’est pas brillant non plus ! D’un côté Racing La Défonce et de l’autre côté le Stade-Français la Dépense. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery 1 décembre 2021 at 04h- Répondre

    Sacré MOURAD !… Mais où va t il vraiment nous les chercher ?.. Mais quel humoriste !.. ;-)) ;-))

    J'aime 4
    J'aime pas 4
  3. Ribaud 1 décembre 2021 at 09h- Répondre

    A oui super mourad et c’est vrai qu’en plus de l’humour , l’analyse est bonne mais avec mourad attention au revirement d’opinion si ça se trouve dans 3 mois , il va nous dire que le stade francais peut être champion de France mdr on l’embrasse notre mourad national

    J'aime 7
    J'aime pas 3
  4. Mayol 83 1 décembre 2021 at 11h- Répondre

    quand je relis cette phrase : « quand tu remplaces des internationaux par de bons joueurs de Pro D2 ou des joueurs qui jouaient le maintien la saison précédente, tu obtiens le résultat qu’il se passe actuellement… » je ne peut m’empêcher de regarder le banc du RCT et ça m’inquiète !
    Heureusement depuis l’arrivée de F. Azéma il y a du mieux mais on est encore loin d’être sorti d’affaire !

  5. Vince 1 décembre 2021 at 15h- Répondre

    Il est fatiguant ce type. Il a besoin d’exister dans les medias. Je me rappelle que sur la fin, même avec beaucoup de dépense, son équipe se faisait défoncer

    J'aime 3
    J'aime pas 5
    • Grosnours 2 décembre 2021 at 11h- Répondre

      Ah Mourad comme on t’aime. Si seulement Paris pouvait descendre en Pro D2 avec son garde suisse et ses 2 supporters et demi. J’espère que le stade rochelais va être à la hauteur dimanche Un bon coup sur la calebasse et on en parle plus….

  6. Publicité