Mourad Boudjellal se paye le club de Clermont : Christophe Urios ne va pas apprécier !

Mourad Boudjellal se paye le club de Clermont : Christophe Urios ne va pas apprécier !

17 avril 2024 - 0:29

20 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est payé le club de Clermont.

Ce-dernier est revenu sur la large victoire remportée par l’ASM contre l’Ulster en quart de finale de la Challenge Cup.

Pour Mourad Boudjellal, le niveau de la Challenge Cup n’est pas loin d’être risible.

Il rappelle que Clermont, auteur d’une saison extrêmement difficile, a réussi à se qualifier pour le dernier carré de la compétition.

Pour lui, cela ne fait que prouver que le niveau de la Challenge Cup est très faible.

A lire ci-dessous :

« Il n’y a plus qu’un club Français qualifié en Coupe d’Europe, c’est Toulouse. Enfin, il y a un autre club Français de qualifié : c’est Clermont ! Ca vous donne une idée et une image du niveau du Challenge Européen car Clermont est qualifié pour les demi-finales du Challenge.

Quand on voit le niveau de Clermont cette année qui va peut-être jouer les barrages de maintien et on les voit qualifiés pour les demi-finales de la Challenge Cup face aux Italiens, à des Sud-Africains et à l’avant-dernier du championnat Anglais. Ca vous donne une idée du niveau de la Challenge Cup. »

Voilà des propos qui pourraient agacer le manager de Clermont : un certain Christophe Urios.

Publicité

20 Commentaires

  1. Bougnatix 17 avril 2024 at 00h- Répondre

    La face noire de Mourad n’est jamais bien loin . Bien sur que le niveau de la challenge cup est bas … et alors ? L’ ASM est en reconstruction et leur niveau de jeu n’est plus ce qu’il était et alors ? Ce club à au moins le courage et le respect et l’humilité de jouer cette compétition à fond . Par respect pour ses supporters et par respect pour l’institution qu’il est depuis toujours . C’est le cas de peu de club.
    Tu as apporté en tant que président des titres prestigieux pour le RCT et tant mieux c’est une réussite, mais tu ne laisseras jamais aucune trace concernant les valeurs que tu véhicules souvent : Orgueil – arrogance- vanité et mépris . Ce soir j’ai envie de te dire , ta place est au Foot.

  2. Le+Poucet 17 avril 2024 at 06h- Répondre

    Et la tienne bien a l’ASM et surtout pas ailleurs 😁… Au fait il me reste un peu de kleenex si tu en veux…….. Humour au 2eme degrés, c’est surtout cela qu’il faut retenir de Mourad

    • Mefiate63 17 avril 2024 at 07h- Répondre

      Chacun à sa place effectivement… Comme pour la Champions Cup 😏

    • Larrade 17 avril 2024 at 09h- Répondre

      Ne pas accabler Clermont surtout. Le volcan est en sommeil, il se réveillera à nouveau. Est-ce que Urios est le bon coach ? Est-ce que l’effectif est suffisant ? Bref, c’est momentané no stress

  3. MIESTON 17 avril 2024 at 07h- Répondre

    une victoire en challenge et c’est une place en champions cup de gagne , quand on voit tous les efforts , que font les clubs pour parvenir a etre au moins dans les huit premiers , ca vaut le coup que clermont , joue le coup a font , les clermontois sont a deux matchs de sauver leur saison

  4. Kenzo+63 17 avril 2024 at 09h- Répondre

    Les approximations de notre ami Mourad, mi 2me degré, mi mauvaise foi, sont légendaires lorsque ça l’arrange… Rappelons-lui – il a dû oublier – qu’en 2023, l’Ulster à fini 2me de la ligue Celtique, juste derrière le Leinster et que, cette année en URC, ils sont 8mes, devant plusieurs équipes de la Champions Cup et avec encore un match à domicile à disputer qui peut leur faire gagner 2 ou 3 places.
    Quant à Clermont, nombre de figures du rugby français se réjouissent d’enfin retrouver les qualites de ce grand club… sauf Mourad !

  5. hdudu 17 avril 2024 at 09h- Répondre

    M. Boudjellal est un grand amateur de la « punchline ». C’est ce qui fait vendre et il faut bien qu’il justifie ses émoluments. Pour le reste et la profondeur de l’analyse, nous repasserons.

  6. Raineri Maurice 17 avril 2024 at 09h- Répondre

    Boudjellal est un chambreur et il est bon !

    • Kenzo+63 17 avril 2024 at 13h- Répondre

      Je pense, en effet, qu’il aime assez chambrer et, qd c’est bon esprit, il n’y a rien a dire mais, qd ton humour se fait aux depends des autres, il faut accepter d’être parfois l’arroseur arrosé. En homme intelligent qu’il est, gageons que ce soit le cas.

  7. Tilosach 17 avril 2024 at 09h- Répondre

    Il aurait donc échappé a Boudjellal que cette même compétition a été gagnée l’année dernière par le RCT face a des italiens en demi et des écossais en finale.
    Que la mémoire peut être courte…

    Cette compétition reste un super tremplin pour la Champions Cup, et un beau défi pour tout compétiteur qui veut accrocher un titre a son palmarès.

    • Flowrian 17 avril 2024 at 21h- Répondre

      Ca ne lui a pas échappé… Crois moi, c’est plus le titre gagné par le RCT l’an dernier que Clermont qui est visé ici.

  8. marc 17 avril 2024 at 10h- Répondre

    Cela ne lui a pas échappé, rassure-toi. On passe pour des pisse-vinaigres mais on a ô combien raison : c’est une Coupe en bois, dont le niveau a drastiquement baissé en 10 ans.

    • Kenzo+63 17 avril 2024 at 14h- Répondre

      Pas étonnant que le niveau général baisse, l’EPCR met quasiment la première moitié des clubs des championnats respectifs en champions cup et l’autre moitié en challenge cup (et comme si ça ne suffisait pas, on y ajoute une pincée de SudAfs). Ça n’a pas bcp de sens, en effet, mais les clubs jouent les compet qu’on leur propose et il n’en reste pas moins que soulever la challenge cup represente.non seulement un trophée qui soude une équipe mais donne aussi accès à la « grande ».

  9. ASMCA31 17 avril 2024 at 11h- Répondre

    C’est une énième pic, voilà tout. Ca l’amuse, grand bien lui fasse. Je n’ai jamais apprécié le personnage sur quelque plan que ce soit : obsédé par l’argent, macroniste et j’en passe.
    En revanche, le niveau de la challenge n’est pas brillant, il faut bien le reconnaître. Mais peu de clubs auraient tenu face à ce Clermont-là. Il faut se souvenir du fait que l’ASM a réalisé de bons matchs cette saison.
    Qui peut se targuer d’avoir fait match nul au SF ? D’avoir gagné à Castres ?
    Nous avons été inconsistant toute la saison, on ne peut pas le nier. Mais tout de même…

  10. Fky 17 avril 2024 at 11h- Répondre

    Mourad tu a été un bon président mais tu te mais à mal avec tes piètres réflexions envers les clubs du top 14… Y’a des fois tu ferais mieux de fermer ta g….

  11. Jacques 17 avril 2024 at 11h- Répondre

    Mourad pisse vinaigre on a l habitude !!!

  12. madrague 17 avril 2024 at 11h- Répondre

    L ASM est douzième avec 42 points le septiéme Pau a 46 points il reste 6 matchs on verra a la fin

  13. Lord 17 avril 2024 at 12h- Répondre

    Le pire c’est Gloucester, avant-dernier du championnat anglais avec seulement 4 victoires, mais 6 victoires en Challenge dont un joli 35-5 contre Castres.

  14. Christian 83 17 avril 2024 at 12h- Répondre

    Ouf, ici l’humour n’a pas sa place. En plus tinté d’une pointe de verité. Le niveau du challenge est bien bas.
    Comme le RCT, Clermont n’est malheureusement pas au mieux de sa forme .
    Moi Mourad m’amuse…

  15. Passionercete 17 avril 2024 at 15h- Répondre

    C’’est bien ça vous fait réagir, c’est tout ce qu’il souhaitait avec cette rubrique 🤣🤣🤣🤣