Mourad Boudjellal s’explique sur le départ de Mamuka Gorgodze à la Coupe du monde
Mourad Boudjellal s’explique sur le départ de Mamuka Gorgodze à la Coupe du monde
Le mardi 3 septembre 2019 à 16:30 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Il avait pris sa retraite internationale en 2017, et pourtant, le deuxième ou troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Mamuka Gorgodze va bel et bien disputer le Mondial avec la sélection de la Géorgie.
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est exprimé via RMC Sport pour faire un point sur la situation.
Il affirme notamment avoir reçu un appel de la part de la Fédération Géorgienne lui demandant de libérer Mamuka Gorgodze. Le président Varois a alors accepté. Il s’explique. Extrait:
« On ne l’aura pas trois ou quatre matchs, un peu comme l’équipe de France, ça ne va pas être très long. Mais bien sûr que j’ai dit oui car il fait un très beau début de saison avec nous. J’ai été appelé par la fédération, ils m’ont expliqué que la présence de Mamuka était indispensable, je sentais bien qu’il avait envie d’y aller et puis vu ce qu’il donne au club, je me suis dit, bon… Vu ce qu’il donne au club je n’avais pas envie d’avoir un joueur un peu déçu, ça ne sert à rien d’avoir un joueur déçu pendant quelques semaines. Donc j’ai décidé de lui faire plaisir. Mais après Mamuka, j’espère que tu le rends… J’ai fait une Brunel en verlan. J’ai dit à un joueur tu partiras pas et finalement il part. »
Publicité
13 Commentaires
grande forme de ce joueur… part pour la sélection de ton pays c’est un honneur pour toi et pour notre club et revient nous encore plus fort
Là c’est le Boudjellal que j’admire!!
IL est impossible à un club d’empêcher un joueur de partir en sélection nationale. dans le cas contraire, le joueur est suspendu.
c sur que c est un bien pour manuka!! mais pour nous de nouveau dans la merde en 2 eme ligne !!!!
C’était la moindre des choses, comme dit MB avec ce qu’il nous donne il mérite bien d’y aller, qui plus est si sa fédération à besoin de lui, et ça on en doute pas, Mamuka c’est un peu comme un Dieu pour eux, il porte l’équipe vers le haut ! Et c’est aussi une très bonne chose pour le club, car même si c’est pas le genre à se défiler dans un match, il reviendra et exprimera toute sa gratitude de lui avoir permis de vivre une nouvelle CDM.
Du moment Qu’il ne se blesse pas c’est bien pour lui .
Mamuka c’est pour moi celui qui porte au mieux les valeurs du rugby!
Une Brunel en verlan.
Ça c’est bon!
Parfaitement mérité pour Mamuka qui est un joueur et un homme magnifique
Bruthié avant la bonne idée de nous laisser Tao, pas de problème majeur pour le club
Bravo Mourad..
Président « RESPECT »! Mérité pour Mamuka.
Bravo Mamuka, profite et vit pleinement cette CDM!
comme quoi Mourad, n’est pas le vilain patron sans coeur.. je kiffe ce mec..!! gérer un club n’est pas toujours une sinécure. Mamuka toujours à fond.. avec ces mecs tu peux partir à la « guerre »