Mourad Boudjellal s’exprime sur le début de saison du RC Toulon avec Patrice Collazo

Mourad Boudjellal s’exprime sur le début de saison du RC Toulon avec Patrice Collazo

29 novembre 2019 - 11:14

7 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au journal La République des Pyrénées, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur le début de saison du XV de la Rade avec Patrice Collazo à sa tête.

Ce-dernier estime que son équipe est sur son temps de passage. Il souhaite désormais qu’elle bascule du bon côté. Extrait:

« Je dirais que jusque-là, nous sommes dans les temps de passage. Il y a eu neuf journées disputées avec beaucoup d’absents : les blessés, les internationaux… Le hasard et parce que c’est très serré, fait qu’on est dans les six premiers. Mais on est sept ou huit ex æquo ou presque : ça se joue à un ou deux points. Il va falloir un peu accélérer. »

Mourad Boudjellal conforte Patrice Collazo et précise que celui-ci a besoin de temps pour mener à bien sa mission. Extrait:

« Patrice Collazo a besoin de temps. Il est reparti d’une feuille blanche. Il est en train de construire son équipe. Il modèle. Je ne dirais pas que c’est Michel-Ange mais c’est un sculpteur. Il a fait le corps, là il est sur les bras. Bientôt, ça sera la tête. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Julio 29 novembre 2019 at 12h- Répondre

    Vivement qu’il commence a sculpter les COUILLES notre cher Patoche Michel Ange !!

  2. RALFIN 29 novembre 2019 at 13h- Répondre

    esperons,esperons,meme si le doute est permis au vu de ce que nous voyons depuis un an et demi,au credit de collazo,la mélée et la discipline ,catastrophique,l an dernier vont beaucoup mieux
    mais,on peut vraiment s interroger sur la strategie et le jeu,mis en place et aussi,comment,on a pu foutre en l air toute notre ligne de trois quart de l an dernier,pour un recrutement ds ce secteur,pour l instant,tres en dessous,des joueurs que nous avions l an dernier ds ces lignes,

    • Castan 29 novembre 2019 at 15h- Répondre

      Je trouve le président bien gentil avec collazo pour le moment après 2 ans rien de bon un paquet d d’avants souvent bougé en touche ou mêlée derrière pas de jeu le néant tillous borde n amène rien quand on voit l effectif on se pose des questions sur le staff ? apparemment pas le président

      • Jevaisbientoutvabien 29 novembre 2019 at 15h- Répondre

        Il ne sera plus trop gentil si le stade se vide…

  3. Mayol 29 novembre 2019 at 16h- Répondre

    L’air de rien ça balance…
    C’est vrai qu’il n’y pas de tête pas de fil conducteur pas de constance pas de leader de jeu, pas de stle bien défini , jeu d’avant , jeu de main ??

  4. Wango 29 novembre 2019 at 22h- Répondre

    Quand je pense qu’il n’a pas gardé Mignoni…

  5. rival maurice 5 décembre 2019 at 17h- Répondre

    Si vous trouvez qu’il est si mauvais,comment ça se fait qu’on est trosième .Et je me demande vous quiavez la science infuse,qui savez tout et connaissez tout ,pourquoi ne faites vous pas acte de candidature . On verrait ou vous mèneriez le club . Vous êtes bons pour la critique , mais pas bons supporters .Moi j’attends la fin de l’année avec impatience ,à ce moment là ,on verra vraiment si Patrice est vraiment un bon à rien.