Mourad Boudjellal: « Sur l’ostéo Jean-Pierre Darnaud, il n’y a pas débat »

Mourad Boudjellal: « Sur l’ostéo Jean-Pierre Darnaud, il n’y a pas débat »

3 juin 2017 - 15:00

1 Commentaire

Publicité

Arrivé au Rugby Club Toulonnais en 2010, l’ostéopathe Jean-Pierre Darnaud a été licencié du RCT lors de l’été 2015. Il faut dire que ce-dernier n’était pas toujours d’accord avec le président Mourad Boudjellal et les relations entre les deux hommes étaient devenus un peu froides.

En septembre dernier, Jean-Pierre Darnaud ne manquait pas de clasher légèrement son ancien président dans la presse. Extrait:

« Mourad Boudjellal un gamin dont le jouet est le RCT. Ça fait deux ans qu’il veut Galthié, il a pris Diego Dominguez, un jeune entraîneur sans expérience, mais qui amène, de ce que je sais des joueurs, énormément de choses… »

Oui mais voilà, Mourad Boudjellal n’est pas rancunier puisqu’il s’est offert les services de l’ostéopathe pour une petite semaine, afin de remettre sur pied quelques joueurs.

Interrogé dans les colonnes de L’équipe, le patron du RCT n’a pas manqué d’être taquin avec Jean-Pierre Darnaud, tout en faisant comprendre qu’il ne travaillera pas à nouveau pour le club la saison prochaine. Extrait:

« Vu son salaire, je me demandais à quel poste il jouait. En fait, il n’est pas cher, car tu fais signer en même temps un ostéo, un entraîneur et un président. Sur l’ostéo, il n’y a pas débat. Il est en dépannage sur la semaine, payé évidemment. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Didier de Sète 3 juin 2017 at 15h- Répondre

    Darnaud coutait certainement tres cher, il tenait sans doute un peu trop tête au boss…je remarque juste que les « miraculés » Wilikinson, Botha et Smith sont passés « entre ses mains », que quand il était au RCT l’infirmerie semblait beaucoup, mais beaucoup moins pleine que depuis son départ…et enfin que cette semaine Tao aurait il pu rejouer dimanche ?….même Trin-Dhuc semblait pret à rejouer!!
    Parfois il y a des dépenses utiles.