Mourad Boudjellal tacle les supporters Brivistes

Mourad Boudjellal tacle les supporters Brivistes

Le mardi 19 octobre 2021 à 11:38 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.

Il est notamment revenu sur les supporters Brivistes qui ont lourdement chambré l’ouvreur Rochelais Jules Plisson, samedi dernier, lors du match comptant pour la septième journée du Top 14.

Et Mourad Boudjellal n’a pas du tout apprécié.

Il ne manque pas de le dire et de pester contre les « cons ». Extrait:

« Le public de Brive qui s’amuse des pénalités ratées par Jules Plisson, pas coup de chapeau ! Je veux juste vous raconter une histoire : le meilleur 10 du monde à savoir Jonny Wilkinson, lors d’un quart de finale de Top 14 contre le Racing, il a tout loupé. Il a alors laissé Matt Giteau tout tirer à sa place. Alors Jules Plisson, ne t’inquiète pas, même les meilleurs ont des joueurs sans. Par contre, les cons n’ont jamais de jour sans et on en trouve dans tous les stades de rugby. Il ne faut pas généraliser sur une seule ville car c’est dans tous les stades. Et heureusement, ils sont en minorité. »

Publicité

3 Commentaires

  1. BAYARD 19 octobre 2021 at 12h- Répondre

    MB est optimiste en déclarant que les cons sont en minorité … faudrait qu’il vienne incognito à MAYOL ça ne le rassurerait pas

    J'aime 19
    J'aime pas 8
  2. Xa 19 octobre 2021 at 12h- Répondre

    Bon chambrer ça fait quand même partie du jeu, faut pas exagérer ! je me rappelle du « Berbizier une chanson » à Mayol quand on avait cartonné Agen, ça m’avait plu 🙂
    Et je ne supportais pas Berbizier, mais au niveau mental je pense qu’il l’a supporté sans problème, voir même qu’il s’est nourri de ce genre de situation…
    J’avoue que le psychodrame autour d’un gars qui s’est fait chambré parcequ’il a été mauvais, et qu’il faut consoler, avec soutien publics du président etc etc etc…, je suis perplexe.
    Ca me rappelle aussi une scène à un Toulon-Bourgoin, où il y avait quelques chambrages qui volaient à Mayol vers des berjalliens, et à un moment un supporter berjallien qui se retourne et qui nous dit « ah non, là le 8, vous pouvez-pas, c’est mon beau frère ! »

    J'aime 13
    J'aime pas 1
  3. Le Moulinon 19 octobre 2021 at 15h- Répondre

    C’est vrai que MB lui ne s’est jamais permis de chambrer, que ce soit les joueurs, entraîneurs, présidents de club, maire d’un village touché par le Covid…..
    Et même sur ces propres joueurs, pas sûr que l’histoire récurrente du permis de conduire n’est pas passablement gonflé Basta.

    J'aime 5
    J'aime pas 1