Mourad Boudjellal taquine Kevin Gourdon : « Vous n’avez encore rien gagné ! »

Mourad Boudjellal taquine Kevin Gourdon : « Vous n’avez encore rien gagné ! »

19 novembre 2020 - 9:53

4 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a taquiné les Rochelais et plus particulièrement le troisième ligne du Stade-Rochelais : Kevin Gourdon.

A l’issue de la défaite Rochelaise contre le Stade-Français Paris dimanche soir, Kevin Gourdon avait expliqué en conférence de presse que toutes les équipes du Top 14 voulaient les taper.

Mourad Boudjellal fait redescendre Kevin Gourdon sur terre et indique que personne ne veut taper La Rochelle étant donné que les Maritimes n’ont jamais gagné aucun titre jusqu’à présent. Extrait:

« La decla de la semaine, c’est un joueur que j’adore à savoir Kevin Gourdon. Il a dit « tout le monde veut nous taper ». Kevin, je veux juste te dire une chose. Pour que tout le monde veuille vous taper, il vous faudrait un palmarès. Et jusqu’à preuve du contraire, à La Rochelle, vous n’avez encore rien gagné. C’est pour cela que Paris et Marseille au foot, tout le monde veut les taper. Donc Kevin, pour l’instant, personne ne veut vous taper car je peux te garantir que quand les autres veulent te taper, moi, je peux t’en parler. Bon, il faut reconnaitre que lorsque La Rochelle sera champion de France et c’est ce que je vous souhaite, ça ne sera pas comme les champions de ces dernières années. Je pense qu’il y aura vraiment du monde dans les rues. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Mocodéro 19 novembre 2020 at 10h- Répondre

    Un peu ridicule et prétentieux de dire « tout le monde veut nous taper ».
    Le SF a besoin de points et n’allait pas regarder son adversaire jouer, La Rochelle ou pas La Rochelle…

  2. captain swing 19 novembre 2020 at 11h- Répondre

    Là, notre collègue fada, Moumou, a raison sur un point…

    Si La Rochelle est un jour champion de France ou gagne une joute européenne, il y aura beaucoup beaucoup de monde dans les rues !!!

  3. Michel Fery . 19 novembre 2020 at 12h- Répondre

    Voilà encore une fois de plus , qu’une pure vérité !.. Rien ne sert de vouloir s’envoler trop vite , il faut toujours penser à l’atterrissage . Et déjà dimanche , il y eu quelques petites ratées dans le moteur , ils nous semblent . NON ?..

  4. M 19 novembre 2020 at 15h- Répondre

    C’est clair que s’il y a bien 2 ou 3 clubs dont on peut dire que tout le monde voulait les taper, c’était le RCT et le Racing.

    A cause de leur niveau, de leur effectif et du profil de leur président.

    La Rochelle, à la limite, on aimerait tous qu’ils soient un jour champion car ils ont un beau public, une belle équipe et ça rafraichirait un peu le paysage.

    Et je pense qu’ils seront bcp moins bons les années après leur titre 🙂