Mourad Boudjellal taquine Mohed Altrad

Mourad Boudjellal taquine Mohed Altrad

12 janvier 2022 - 10:33

4 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.

Ce-dernier n’a pas manqué de taquiner le président de Montpellier Mohed Altrad qui pourrait prochainement recruter le technicien Bayonnais Yannick Bru.

Selon lui, Mohed Altrad veut reconstituer le staff de l’équipe de France qui avait pris une grosse dérouillée contre les All-Blacks, lors de la Coupe du monde de 2015. Extrait:

« Info du Midol : on veut reconstruire le staff Philippe Saint-André – Yannick Bru du côté de Montpellier. C’est le staff qui avait pris la plus belle branlée que n’ait jamais pris une équipe de France en Coupe du monde contre les Blacks en 2015. Montpellier veut reconstituer ce staff. Et Altrad est tellement fort que pour éviter de prendre une branlée contre les Blacks, il a aussi acheter les Blacks avec un partenariat maillot. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Paul 12 janvier 2022 at 13h- Répondre

    C’est ce qu’on appelle l’esprit Canada dry, ça a la couleur, ça ressemble à du pertinent mais la prise en compte des contextes différents vient démentir le semblant de vérité.

    Primo ce n’est pas le même niveau ni le même fonctionnement, secundo à l’époque ils ne disposaient pas de l’effectif incroyable dont dispose le staff Bleu actuel. Tertio PSA a prouvé depuis son arrivée au MHR un talent de coordination des talents et des énergies avec réussite. Bien supérieure à celle de Collazo que Mourad avait recruté, après d’autres bides fameux comme Dominguez, Ford etc…

    C’est vrai qu’il s’est payé les Blacks par contre, mais là faut quand même saluer l’exploit, sauf erreur…., hein , Mourad, ça te changerait ?

    J'aime 3
    J'aime pas 6
  3. Don 12 janvier 2022 at 15h- Répondre

    En attendant il critique l’EDF de PSA mais PSA déjà n’avais pas les Jiffs comme Galthier et en plus en étant objectif les plus grands flops de recrutement c’est MB ….Et surtout PSA même si il est critiquable il a de supers résultats avec le MHR.

    J'aime 3
    J'aime pas 3
  4. Don 12 janvier 2022 at 15h- Répondre

    Paul je trouve pas que Dominguez a eux de mauvais résultats avec le RCT car il avait même gagner au ST…Et en plus après cette victoire il l’avait viré…MB voulait faire le chef et a pas voulu réfléchir sur l’intérêt collectif car sur les 10 entraîneurs virés du RCT il faut être honnête il n’y a pas eux que des Pipasses…

    J'aime 2
    J'aime pas 3
  5. Paul 12 janvier 2022 at 17h- Répondre

    Moi, je dis ça et pourtant j’aime pas PSA, un opportuniste carriériste , ni Altrad, encore moins ! C’est juste pour remettre les choses à leur place, parce que l’autre rigolo qui a brillé avec de la fausse monnaie des banques avant de couler le club, sans Lemaître il aurait vendu à un fonds américain, pour rappeler aux idiots comment s’est terminée l’histoire Mourad ! Et eux n’auraient pas investi une fortune dans le centre de formation pour le bien du club , ils auraient fait comme Mc Court à l’OM mais encore pire !

    L’autre, que vous vénérez tant et qui passe son temps à baver sur le RCT désormais, parce que sans le club il n’existe pas , ne vit que de punchlines qui pour la plupart sont mensongères. Il en est où ton club, Mourad , qu’est-ce qu’il lui a pris à Anelka de se barrer comme ça ? Il te faut des noms pour profiter de la notoriété des autres, mais ça va se compliquer pour en trouver autrement que dans tes rêves. Y en a qui ont peut-être cru que t’allais être président de l’OM mais en Tunisie 🙂

  6. Publicité