Mourad Boudjellal va arrêter sa chronique « Mourad de Toulon » et refuse Hanouna !

Mourad Boudjellal va arrêter sa chronique « Mourad de Toulon » et refuse Hanouna !

28 mai 2024 - 19:32

48 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé à Var-matin, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a annoncé vouloir s’éloigner définitivement du monde du sport.

Après avoir été président du Rugby Club Toulonnais et du club de football de Hyères, Mourad Boudjellal a décidé de ne plus mettre un pied dans le monde du sport.

De retour dans l’édition, il souhaite se consacrer pleinement à son métier initial. Extrait:

« Je me régale! J’ai des bureaux dans le 6 arrondissement de Paris et j’ai le plaisir de faire des bouquins qui marchent. J’ai lancé la série West Fantasy qui va très bien et je sors Au chant des grenouilles qui va faire un carton.

J’ai de gros projets de coédition dans le monde. J’en suis à une quarantaine de bouquins. Je ne pensais pas reprendre autant de plaisir, avoue-t-il. Je suis bien dans l’édition et vous ne me verrez plus jamais dans le sport. »

Dans la foulée, Mourad Boudjellal a indiqué via Var-matin qu’il n’allait pas poursuivre sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport. Extrait:

« Ca m’oblige à suivre l’actu du rugby. Je n’en ai plus envie et j’en ai marre que les gens m’associent au rugby. »

Mourad Boudjellal a également refusé l’invitation de Cyril Hanouna d’intégrer l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Extrait:

« J’aime bien mais cela aurait été un surplus de notoriété et je n’en ai plus envie. Je veux vraiment mettre un frein à tout ça. »

Publicité

48 Commentaires