Mourad Boudjellal : « Vendredi, on aura un nouveau président de la Fédération Française de Rugby »

Mourad Boudjellal : « Vendredi, on aura un nouveau président de la Fédération Française de Rugby »

5 janvier 2023 - 9:42

4 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur la présidence de la Fédération Française de Rugby.

Selon lui, Patrick Buisson devrait être désigné président délégué de la FFR par Bernard Laporte.

Il estime qu’il s’agit d’une excellente nouvelle pour la FFR. Extrait:

« Vendredi, on aura un nouveau président de la Fédération Française de Rugby en remplacement de Bernard Laporte par intérim. On parle de Patrick Buisson et c’est un super mec. Il va faire le taf, il est apprécié de tous les clubs amateurs et ce sera mieux que qui vous savez. D’ailleurs qui pourrait être pire que qui vous savez ? »

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Berlaroque 5 janvier 2023 at 10h- Répondre

    C’est une bonne nouvelle pour la FFR et l’organisation de la coupe du monde .B Laporte en retrait jusqu’à son procès en appel et un nouveau président monsieur BUISSON qui connait la maison et les dossiers coupe du monde Pour ne pas perdre de temps.ce monsieur est apparemment estimé par beaucoup de monde et aussi le rugby amateur. Laissons le travailler en paix. Les requins attendront.

    J'aime 17
    J'aime pas 6
    • Guillotin31 7 janvier 2023 at 08h- Répondre

      L’apporte c’est pas dommage qu’il la prenne, un arriviste mais dans tous les milieux au rugby il n’a jamais percé un intellectuel même pas un profiteur certainement et un manipulateur de gens.

  3. Hervé31 5 janvier 2023 at 11h- Répondre

    Pire ? Ben lui déjà pour commencer…. Le petit « Guazini » parvenu sans aucune classe…. Eh oui, Mourad, tu n’as rien inventé en Ovalie….. Tu as juste « utilisé » le même sorcier, mais vraiment sans l’aura de Max…..

    J'aime 4
    J'aime pas 13
  4. Roro63 5 janvier 2023 at 11h- Répondre

    D’ailleurs qui pourrait être pire que qui vous savez ? Réponse Toi !

    J'aime 14
    J'aime pas 21
  5. Publicité