Image par défaut

Mourad Boudjellal veut fêter ses 10 ans de présidence depuis la tribune Finale

Mourad Boudjellal veut fêter ses 10 ans de présidence depuis la tribune Finale

Le vendredi 6 mai 2016 à 10:25 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir, le Rugby Club Toulonnais accueillera le Castres Olympique au stade Mayol à l’occasion de la 23ème journée du Top 14.

Interrogé en conférence de presse ce vendredi matin, le président du RCT, Mourad Boudjellal a rappelé que cette rencontre symbolisait ses dix ans de présidence à Toulon. Pour marquer le coup, il envisage de regarder la rencontre depuis la tribune Finale, comme lorsqu’il était gamin. Extrait:

« Je fête mes dix ans, mais le contexte ne se prête pas à la fête. On fêtera le départ de Bernard le 5 juin. Je ne suis pas ici pour être reconnu, juste pour donner du bonheur aux gens et partager cela. Le seul plaisir que je me ferais pour ces dix ans, ce serait de voir le match ailleurs que là où je suis habituellement. Quand j’étais gamin, j’étais en finale au premier rang, peut-être que je vais m’installer là pour la réception de Castres. »

Publicité

5 Commentaires

  1. eniatipac 6 mai 2016 at 10h- Répondre

    Mourad vous serez le bienvenue en tribune finale.
    votre présence va faire vendre toutes les places!

  2. Tomprice83 6 mai 2016 at 11h- Répondre

    Le Président du RACING, l’avait déjà fait.

  3. lolo1963 6 mai 2016 at 12h- Répondre

    c’est bien un des endroits ( pas le seul) qui vibre le plus dans le stade 😀 .
    C’est pour ça que j’y suis bien.. » sous l’écran géant ».
    Hé bien ,Mourad pas de pet on ne rate aucun match à domicile.
    On vous attend 😎 GO RCT

  4. patricia 6 mai 2016 at 14h- Répondre

    Allez Mourad viens nous rejoindre en Finale 🙂 on va mettre le feu tu seras pas déçu 😉 Allez on t’attend pour un Pilou Pilou de folie 🙂

  5. furioso 6 mai 2016 at 16h- Répondre

    Es pa trop lèu Mourad ça fait 10 ans que l’on t’attend en finale. Rappelle toi à ton arrivée il y a 10 ans tu avais dit que tu irais dans chaque tribune, or à ma connaissance (je ne me souviens pas avoir manqué un seul match dans cette tribune) on ne t’y a pas encore vu. Alors sois le bienvenu mais heureusement que tu es mince car les places ne sont vraiment pas larges.