Mourad Boudjellal vient en soutien à Teddy Thomas

Mourad Boudjellal vient en soutien à Teddy Thomas

9 décembre 2020 - 14:03

8 Commentaires

Publicité

Lors d’un récent entretien accordé à BeIn Sports, l’ailier du XV de France, Teddy Thomas a indiqué être régulièrement touché par les critiques faites à son sujet, que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux.

Il regrette d’avoir une mauvaise réputation. Extrait:

« Bien sûr que ça me touche, je reste un être humain, dès qu’on te créé une réputation c’est dur de s’en détacher. Après il faut aussi mettre de l’eau dans son vin, je pense que je ne suis pas tout blanc, j’ai commis des erreurs, je suis arrivé très jeune et j’ai appris de ces erreurs. Malheureusement c’est dur de voir que cette réputation allait en s’empirant, malgré tous les efforts que je fais. Surtout que je reste un joueur fier de jouer au rugby. »

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est venu en soutien à l’ailier du Racing 92.

Selon lui, Teddy Thomas est un excellent joueur. Il regrette de ne pas être encore au RCT pour pouvoir lui proposer un contrat. Extrait:

« La décla de la semaine, c’est Teddy Thomas qui a dit que c’était dur de ne pas être aimé et respecté. Teddy, je voulais te dire que tu es un super joueur. Tu es une star, un phénomène. Sache-le. Je n’ai plus de contrat à te proposer malheureusement. Mais tu fais partie des meilleurs joueurs Français et peut-être plus dans les années qui viennent. Et ce n’est pas facile d’être un joueur phénomène Teddy. Tu en es un. Mais par contre, la défense Teddy, comme le disait Aimé Jacquet : muscle ton jeu Teddy, muscle ton jeu ! »

Publicité

8 Commentaires

  1. Publicité

  2. Pierrot-de-Nice 83 9 décembre 2020 at 14h- Répondre

    « je ne suis pas tout blanc » attention aux anti-racistes blanc Teddy..!! hahahaha

  3. Sam 9 décembre 2020 at 14h- Répondre

    Et oui il est tellement mauvais Teddy Thomas qu’il est ailier titulaire en équipe de France et dans l’une des meilleurs équipes française/ d’europe … et qu’une autre (au moins) le Stade Toulousain pour ne pas le nommer, serait intéressée pour le signer … Comme quoi pour un joueur moyen (d’après les spécialistes du rugby derrière leurs écrans)

  4. Archibald 9 décembre 2020 at 14h- Répondre

    Teddy Thomas un des meilleurs en France ? Un super joueur une star un phénomène ? Ben heureusement qu’il n’a pas eu le temps de le recruter !

    • MaaS83 9 décembre 2020 at 16h- Répondre

      Avant de critiquer, faut regarder ses matchs au Racing. Titulaire indiscutable.

  5. O 9 décembre 2020 at 15h- Répondre

    Joueur clivant, un surdoué qui parfois est un peu « fainéant » en défense mais qui peut faire la différence face à n’importe qui, ce qui n’est pas donné à tout le monde

  6. jfs 9 décembre 2020 at 17h- Répondre

    Ben heureusement que MB n’est plus là alors. Oui THomas vas réussir un coup dont il a le secret tous les 10 matchs et pendant ce temps c’est open bar en défense.

    • ralax31 9 décembre 2020 at 17h- Répondre

      le racing n’a pas l’air d’être trop pénalisé par le fait d’avoir thomas à l’aile

  7. Oursblanc 9 décembre 2020 at 18h- Répondre

    Thomas touche la plupart du temps peu de ballons en match, mais 2 ou 3 suffisent pour un planter un. D’autre part en défense, d’autres ailiers soit disant meilleur defenseur que lui, se trouent parfois …..ex Penaud enrhumé 2 fois par Johnny May, lors d’Angleterre France 2019

  8. Publicité