Nans Ducuing : « Dakuwaqa ? Mettez-vous devant un TGV, vous comprendrez ! »

Nans Ducuing : « Dakuwaqa ? Mettez-vous devant un TGV, vous comprendrez ! »

11 octobre 2021 - 11:04

9 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, l’Union Bordeaux-Bègles s’est fait peur contre Montpellier, à Chaban-Delmas, à l’occasion de la sixième journée du Top 14.

Malmenés en fin de rencontre, les Girondins ont finalement réussi à s’imposer sur le score de 27 à 23.

Interrogé via Rugbyrama, l’arrière de l’UBB, Nans Ducuing est longuement revenu sur cette victoire.

Lorsque le journaliste lui demande ce que ça fait de recevoir Masivesi Dakuwaqa lancé plein fer pour inscrire un essai, Nans Ducuing réagit. Extrait:

« Heureusement qu’il ne m’est pas rentré dedans, bien droit dans la courge. Je l’ai pris sur le côté alors que j’avais les magrets qui commençaient sérieusement à « cramper ». Mettez-vous devant un TGV, vous comprendrez. »

Pour rappel, Masivesi Dakuwaqa a quitté le Rugby Club Toulonnais l’été dernier afin de rejoindre Montpellier.

Publicité

9 Commentaires

  1. Publicité

  2. Maurice 11 octobre 2021 at 11h- Répondre

    Une grosse erreur de l’avoir fait partir….

    J'aime 16
    J'aime pas 1
  3. Dranix 11 octobre 2021 at 13h- Répondre

    Quelle perte, quelle erreur du staff

    J'aime 11
    • jack le dracénois 11 octobre 2021 at 13h- Répondre

      Collazo tous les joueurs qui lui tiennent tête il ne supporte pas et s ‘ en débarrasse aussitôt . tout comme ses adjoints qu ‘ il a fait partir pour avoir ses hommes de paille sous la main et n ‘ avoir aucun problême . au moins là il peut se prendre pour le super manager avec ce nul de président qui cautionne toutes ces conneries . pauvre RCT tu es tombé bien bas depuis 3 ans .

      J'aime 21
      J'aime pas 2
      • Scud 11 octobre 2021 at 16h- Répondre

        À la Rochelle Lapeyre lui avait répondu bilan : toute l’année sur le banc , carrière terminée comment peut-on donner un surnom à un personnage pareil ?

        J'aime 2
        J'aime pas 1
  4. Romu83 11 octobre 2021 at 14h- Répondre

    C’est lui qui a voulut partir…… Le RCT voulait le garder, mais l’offre du MHR devait être belle.
    Et arrétez de regarder le passé putain!!!! Les frères Armitage sont partis aussi, je vous rappel, tout comme Wilko, Bothas, Smith, etc….
    Mais bien sûr, c’est la faute de Collazo bien sûr, sinon ils seraient tous rester!

    J'aime 8
    J'aime pas 6
    • jack le dracénois 11 octobre 2021 at 15h- Répondre

      ils sont partis car ils étaient tous atteints par la limite d ‘ âge et la suite çà a donné quoi …. Boudjellal et Laporte ont stoppés eux aussi et voilà le résultat ….j ‘ ai 74 ans et de managers j’ en ai connus 3 au RCT andré Herrero – daniel herrero – et bernard Laporte -c ‘ est terminé . on peut me raconter tout ce qu ‘ on veut mais ça ne sera plus jamais pareil . ces 3 là c étaient des sacrés techniciens et meneurs d ‘ hommes . voilà je préfère m ‘ arrêter de parler car il y en aurait trop a dire .la seule chose c ‘ est que j ‘ ai peur pour mon club que je supporte depuis tant d ‘ année et que je constate qu ‘ il est entrain de plonger dans les profondeurs du classements .

      J'aime 11
      J'aime pas 2
    • Dranix 11 octobre 2021 at 16h- Répondre

      Il a surtout attendu une offre de prolongation qui est arrivée trop tard… Après les autres. erreur qu’on est en passe de réitérer avec certains joueurs comme Belleau.

      De plus, Daku était lassé, je pense, d’effectuer la moitié des matchs sur le banc, sans même entrer sur la pelouse parfois. Et quand je dis la moitié, ce n’est pas une expression! Alors qu’il avait tout du titulaire. Au centre il était énorme.

      J'aime 7
      J'aime pas 1
  5. AZAERT 11 octobre 2021 at 17h- Répondre

    DEPUIS QUE COLLAZO EST LA BEAUCOUP DE JOUEURS SONT PARTIT ET ON A JAMAIS COMPRIS POURQUOI , ET SURTOUT ILS N ONT JAMAIS ETE REMPLACER QUALITATIVEMENT VOILA PKOI LE RCT A REGRESSER NE CHERCHEZ PAS PLUS LOIN

  6. Linlin 11 octobre 2021 at 21h- Répondre

    Ok Collazo a ses responsabilités dans la situation actuelle, c’est normal vu son poste… Mais pétard si demain il grêle je pense pas que ce soit de sa faute quand-même ? Ce joueur est énorme, on parle de lui comme d’un TGV mais le mental qu’il a vu sa situation/ handicap, c’est plus qu’énorme !!! Et s’il part à Montpellier c’est pour le chèque, et il a raison, mais dire que c’est de la faute de PC qui le faisait jouer 3e ligne, au centre ou à l’aile je pense qu’il faut être, malgré les rancœurs, un minimum objectif. Je pense qu’il aimerait encore l’avoir et que c’est pas lui qui a le chéquier non ?!!!

  7. Publicité