Né à Toulon, Christian Califano va s’investir dans un club de la région !
Né à Toulon, Christian Califano va s’investir dans un club de la région !
Le lundi 19 juin 2017 à 16:02 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’ex-pilier international Français né à Toulon, Christian Califano a pris la décision de renouer avec le sportif.
En effet, l’actuel consultant rugby d’Eurosport a annoncé son arrivée au sein du club de Fédérale 1 d’Aix-en-Provence en tant que Directeur du développement. L’ancien joueur du Stade-Toulousain aura pour mission de faire monter le club Aixois en Pro D2 dès l’été prochain.
Christian Califano s’est exprimé via Rugbyrama. Extrait:
« Rejoindre Provence Rugby, c’est d’abord rejoindre un vrai projet, réfléchi, structuré et ambitieux, dont l’objectif initial sera de remonter en Pro D2 à l’issue de la saison prochaine. Les bases sont solides et ce club a beaucoup d‘atouts pour convoiter légitimement un statut plus important au sein du rugby français. Je n’arrive absolument pas pour tout révolutionner mais plutôt pour que tout le monde puisse travailler sereinement et profiter de mon expérience du rugby. Le travail sera long et difficile, et en étant tous très solidaires au sein du club nous pourrons atteindre nos objectifs. »
Publicité
4 Commentaires
Ce serait bien un pro D2 pas loin de TOULON nos espoirs pourraient commencer par là sans signer ailleurs et loin
Je n’ai jamais compris pourquoi on ne s’est pas rapproché depuis longtemps de ce club pour ,comme le dit Rpat,donner du temps de jeu à certains joueurs tout en les conservant sous la main .Il y a peut être des raisons qui ne dépendent pas de la même logique.
Parce que nous ne sommes pas du même comité Provence et Côte d’Azur et que Aix n’a jamais pu nous carrer et que les deux derniers joueurs de haut niveau qu’ils ont sorti ils les ont envoyé à Clermont Rado et Chaume
Aix n’a jamais pu nous carrer ??? mais c’est de la science fiction ça encore. Encore un commentaire aberrant. Lucien SIMON a été président du PARC (ex Provence Rugby) pendant 20 ans… et pendant cette période je ne vois pas pourquoi les relations auraient été tendues, car SIMON a toujours été proche du RCT, même avant son projet d’aller chercher un repreneur pour racheter le club. Il supporte le RCT depuis tout petit, son père fut vice-président du RCT dans les années 70… il faisait les déplacements pour aller supporter le RCT en déplacement. Et après SIMON, les mecs qui ont pris la suite à AIX n’ont absolument rien contre le RCT.