Nicolas Sanchez était invité par le RCT
Nicolas Sanchez était invité par le RCT
Le lundi 4 mai 2015 à 17:55 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’ex-ouvreur Toulonnais, Nicolas Sanchez avait fait part au RCT de sa volonté d’assister à la finale Européenne entre le Rugby Club Toulonnais et Clermont.
Dans son édition du jour, Var-matin nous informe que le club Varois n’a pas hésité à invité l’international Argentin. Le club lui a payé le billet d’avion de Buenos Aires jusqu’à Londres et ce-dernier a passé la journée avec ses anciens coéquipiers.
Un beau geste.
Publicité
6 Commentaires
Mérité car il a aussi contribué à ce titre :yes:
Bravo Mourad et Bernie.
Voilà un management qui sait reconnaitre les services rendus, profondément humain et qui parle au coeur !
Sûr que Nico Sanchez, malgré le peu de temps passé au club, restera un de nos éternels supporters.
c’est la moindre des choses, le mec a quand même fait toute la phase de poules avec nous et sans démériter
la classe! je suis assez fier des attentions du club! :yes:
Je ne trouve pas que ce soit « la classe ».
C’est pour moi la moindre des chose, et il n’y a pas de raison de se montrer fier d’un truc parfaitement normal (c’est l’inverse qui aurait mérité de nous agacer).
Par exemple, dans un style un peu différent, je ne vois pas de raison d’être « fier » que le club remercie les Botha, Williams ou Haymann au moment de leur départ en retraite (c’est la moindre des choses), par contre je suis choqué que le club n’ait pas su se démerder pour faire un service minimum pour le départ de JVN.
Il y a pleins de raisons de féliciter les dirigeants du club (et ils le méritent vraiment) mais je ne vois pas vraiment le sens de les féliciter pour assurer le minimum de bienséance possible.
Ça c’est bien, et il portait la veste au muguet. Tous les anciens qui passent saluer ou supporter le RCT devraient faire pareil. Après, c’est un peu con que seuls ceux qui étaient sur la feuille soient titrés, et pas tous ceux qui ont participé. Les Suisses ont encore manqué une occasion de cacher qu’il ne connaissent rien à ce sport (ou alors le mec qui distribue les médailles est un auvergnat !).