Nouveau coup dur pour Clermont : Un international sérieusement blessé !
Nouveau coup dur pour Clermont : Un international sérieusement blessé !
Le lundi 22 novembre 2021 à 15:55 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Déjà privé de plusieurs joueurs dans ses lignes arrières dont notamment Alivereti Raka (blessé), Damian Penaud (vacances), Samuel Ezeala (blessé), Marvin O’Connor (France VII), Camille Lopez (blessé), voilà que le staff technique de Clermont va devoir se passer d’un énième joueur pour les semaines à venir.
En effet, nous apprenons ce lundi que le trois-quarts centre international Fidjien Apisai Naqalevu s’est blessé à une main lors du match contre le Pays-de-Galles, le week-end dernier.
Victime d’une fracture du quatrième métacarpe de la main droite, le joueur de l’ASM a été contraint de subir une intervention chirurgicale.
Sa durée d’indisponibilité a d’ores et déjà été dévoilée : elle sera de six semaines. Sa reprise est ainsi envisagée au début de l’année 2022.
Il s’agit forcément d’un coup dur pour le club Auvergnat qui va devoir se passer des services d’un précieux joueurs pour les prochaines échéances.
Publicité
7 Commentaires
Il y a des espoirs qui piaffent d’impatience à clermont , les espoirs clermontois viennent d’enchainer 5 succès consécutifs, alors il y en à bien 1 ou 2 qui peuvent faire l’affaire et puis au centre , il y a encore du monde , moala vili barraque le jeune darricarrere ou giral à jono gibbs de se montrer un peu téméraire, et puis , es que clermont à vraiment le choix
Tout a fait d’accord avec toi . Juste pour darricarere, il a beau être excellent depuis le début de saison , je ne crois pas qu’il ait 18 ans donc il ne peut pas jouer avec les pros.
Au pire il y a aussi tiberghien qui peut jouer centre .
Après j’espère que Fofana daignera jouer un match prochainement…
La roue tourne, chacun son tour. Ca ne peut pas être que toulon d’avoir chaque semaine une dizaine d’absents et pas des moindres.
OK il y a du monde pour remplacer mais en terme de puissance et de franchissement il n’y a que Moala et un peu moins Vili qui font l’affaire donc cette absence de 6 semaines c’est vraiment pas une bonne nouvelle.
Surtout qu’il était de retour depuis peu…
La roue tourne, chacun son tour d’avoir des absents .Toulon retrouve ses dizaines d’absent quotidiens et pas des moindres.
On n’a pas bien compris, tu ne peux pas nous le redire encore une fois !