Nouveau coup dur pour Clermont : Un international sérieusement blessé !

Nouveau coup dur pour Clermont : Un international sérieusement blessé !

22 novembre 2021 - 15:55

7 Commentaires

Publicité

Déjà privé de plusieurs joueurs dans ses lignes arrières dont notamment Alivereti Raka (blessé), Damian Penaud (vacances), Samuel Ezeala (blessé), Marvin O’Connor (France VII), Camille Lopez (blessé), voilà que le staff technique de Clermont va devoir se passer d’un énième joueur pour les semaines à venir.

En effet, nous apprenons ce lundi que le trois-quarts centre international Fidjien Apisai Naqalevu s’est blessé à une main lors du match contre le Pays-de-Galles, le week-end dernier.

Victime d’une fracture du quatrième métacarpe de la main droite, le joueur de l’ASM a été contraint de subir une intervention chirurgicale.

Sa durée d’indisponibilité a d’ores et déjà été dévoilée : elle sera de six semaines. Sa reprise est ainsi envisagée au début de l’année 2022.

Il s’agit forcément d’un coup dur pour le club Auvergnat qui va devoir se passer des services d’un précieux joueurs pour les prochaines échéances.

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. Ribaud 22 novembre 2021 at 16h- Répondre

    Il y a des espoirs qui piaffent d’impatience à clermont , les espoirs clermontois viennent d’enchainer 5 succès consécutifs, alors il y en à bien 1 ou 2 qui peuvent faire l’affaire et puis au centre , il y a encore du monde , moala vili barraque le jeune darricarrere ou giral à jono gibbs de se montrer un peu téméraire, et puis , es que clermont à vraiment le choix

    J'aime 10
    J'aime pas 1
    • Bastatrogros 22 novembre 2021 at 16h- Répondre

      Tout a fait d’accord avec toi . Juste pour darricarere, il a beau être excellent depuis le début de saison , je ne crois pas qu’il ait 18 ans donc il ne peut pas jouer avec les pros.
      Au pire il y a aussi tiberghien qui peut jouer centre .

      Après j’espère que Fofana daignera jouer un match prochainement…

      J'aime 6
      J'aime pas 2
  3. RCTalon 22 novembre 2021 at 17h- Répondre

    La roue tourne, chacun son tour. Ca ne peut pas être que toulon d’avoir chaque semaine une dizaine d’absents et pas des moindres.

    J'aime 8
    J'aime pas 8
    • MerciJojo63 22 novembre 2021 at 18h- Répondre

      OK il y a du monde pour remplacer mais en terme de puissance et de franchissement il n’y a que Moala et un peu moins Vili qui font l’affaire donc cette absence de 6 semaines c’est vraiment pas une bonne nouvelle.

      • MerciJojo63 22 novembre 2021 at 18h- Répondre

        Surtout qu’il était de retour depuis peu…

  4. RCTalon 22 novembre 2021 at 18h- Répondre

    La roue tourne, chacun son tour d’avoir des absents .Toulon retrouve ses dizaines d’absent quotidiens et pas des moindres.

    J'aime 2
    J'aime pas 6
    • Barth 22 novembre 2021 at 22h- Répondre

      On n’a pas bien compris, tu ne peux pas nous le redire encore une fois !

  5. Publicité