Nouveau coup dur pour Clermont !
Nouveau coup dur pour Clermont !
Le mardi 30 novembre 2021 à 11:04 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Samedi, Clermont s’est incliné sur la pelouse de Perpignan à l’occasion de la 11ème journée du Top 14.
Au cours de cette rencontre, le staff technique de l’ASM pourrait avoir perdu l’un de ses joueurs.
Ene fret, le trois-quarts Jean-Pascal Barraque a été victime d’une commotion cérébrale en toute fin de match.
Il a été contraint de céder sa place à la 80ème minute de jeu pour justement passer un protocole commotion. Il n’a pas pu se présenter en conférence de presse à l’issue du match.
Jean-Pascal Barraque ne sait pas encore s’il pourra participer aux prochaines échéances du Top 14 et de la Coupe d’Europe. Tout dépendra des résultats des examens qu’il passera cette semaine.
C’est un coup dur pour le staff technique de Clermont qui doit déjà se passer des services d’Alivereti Raka, d’Apisai Naqalevu ou encore Camille Lopez et Sébastien Bezy sans oublier Peceli Yato et Alexandre Fischer tous blessés.
Pour sa part, Marvin O’Connor est actuellement avec l’équipe de France à VII, à Dubaï.
Bonne nouvelle cependant : Clermont va pouvoir aligner l’international Français Damian Penaud lequel a été laissé au repos, le week-end dernier contre l’USAP, suite à son retour de la Tournée d’automne.
Publicité
16 Commentaires
HS Ollivon est sur le pont de lancement, il est en train de s’entrainer en solo son retour approche !!! On peut espérer pour le match contre bordeaux …
Pas avant janvier. Le staff ne veut pas prendre de risque. Il sera au top d’ici là.
Sympa deux pouces négatifs pour annoncer le retour d’ollivon …
Tu sais, il y a un paquet de supporters adverses qui trainent par ici, les rues du Blog ne sont pas sûres 😀
Tu oublies les vrais supporteurs, les Collazo boys, comme tu fais parti comme moi des « pseudos » il faut s’attendre à des pouces rouges de rancoeur pour n’importe quel post.
Je suis supporter mais le commentaire n’a rien à faire là. Quitte à partir en hors-sujet, parlons de Zemmour président aussi…
Vous êtes tellement dans l’émotionnel mes frères. C’est simple, on dirait mes sœurs a blablater tous le temps des derniers mœurs.
En plus Ollivon Capitaine officielle du XV de France. Je ne vois pas qui le détesterai. Stop à la paranoïa.
Salut mon ami. Je crois que certains sur ce blog n’ont pas compris la signification du pouce rouge.
Tiens à mon avis je vais en avoir au moins un.
Eric
Pilou Pilou
Notre sacrée saleté de chat noir se serait il peut être tiré maintenant sur *Clermont* ou bien ?.. Décidément , quand ça s’y met , c’est pour un bon moment je crois !.. Et ce de partout .
@Pitoumacfly !.. Peut être sans doute croient ils que c’est juste peut être encore un peu trop prématuré pour lui pour l’U.B.B , va savoir aussi !.. ( C’est pas bien méchant , je pense )
UBB c’est dans un mois …
Mais bon, j’ai l’habitude il y en a plein qui s’amuse a mettre des pouces rouges sans même lire le commentaire juste par rapport au pseudo…
Les pouces rouges, c’est comme Lucky Luke: ça tire plus vite que son ombre 🙂
Tous ceux qui mettent des pouces rouges pour le retour d’OLLIVON veulent certainement le voir partir dans un autre club pour mettre encore la zizannie au sein du club, car cela m’étonnerait que les supporters Toulonnais ne soient pas contents de son retour….Bien au contraire !
Allez Charles revient nous en grande forme et démontre à tous ces détracteurs que tu es encore bien présent !
Il faudrait que Dav puisse voir (si cela est possible pour lui…) les personnes intempestives qui abusent des pouces rouges à tout vas sans raison apparente si ce n’est nuire au débat du blog. BANIR ces personnes du blog !
Je ne pense pas que ce soit gérable… Et puis ça fait malheureusement partie de la liberté d’expression…
@Pitou
Non ce n’est pas gérable
De toute façon je ne suis pas la bonne personne pour juger les pouces rouges, par exemple quand je vois un post de Brice de Nice, devenu « azema le sauveur » avec son avatar grossier, c’est pouce rouge direct sans lecture.
Donc cela ne me dérange pas les pouces rouges des Boys Band. Le but est atteint : Le clown ira faire son cirque ailleurs.