Nouveau fiasco pour la Tournée du XV de France en Australie
Nouveau fiasco pour la Tournée du XV de France en Australie
Le vendredi 2 juillet 2021 à 11:49 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
La Tournée du XV de France en Australie a été maintenue malgré les conditions sanitaires très compliquées.
Lors d’un récent entretien accordé aux médias, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte avait indiqué vouloir le maintien de cette Tournée pour notamment aider la Fédération Australienne de Rugby qui a connu de gros problèmes financiers en raison de la crise sanitaire.
Oui, mais ce vendredi, nous apprenons que le premier test-match des Bleus contre les Wallabies pourrait finalement se jouer… à huis clos !
En effet, la Fédération Australienne de Rugby indique qu’une décision sera prise sous peu concernant la présence ou non de spectateurs dans les tribunes pour cette première rencontre entre les Bleus et les Wallabies.
La situation sanitaire s’est aggravée ces derniers jours en Australie et la situation est désormais très instable.
Si les supporters venaient à être autorisés à pénétrer dans le stade pour assister à la rencontre, ils devront tous se munir d’un QR code afin d’être tracés et être contactés en cas d’éventuelle contamination.
Vous l’avez compris : le premier match entre l’Australie et la France programmé le 7 juillet prochain pourrait devoir se jouer à huis clos. Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Ils n’auraient pas dû partir si loin…
Soit pas de tournée exceptionnellement soit tournée française contre des club top14
Ou une tournée des plages en beach rugby aussi !!!!
Vouloir forcer les choses et partir dans l’hémisphère austral QUOI QU’IL EN COÛTE comme disait Laporte notre premier de cordée es-rugby…. Eh bien faute de réalisme sanitaire, cette tournée risque surtout d’avoir UN COÛT DISPROPORTIONNÉ pour des gains sportifs, financiers et humains minimes!
fallait rester ici et que les joueurs se reposent
Laporte est testard comme un bourricot !
Il conduit le rugby francais à sa perte…
Ses ambitions personnelles démesurées prévalent sur l’intérêt. de son sport…il veut être au sommet du rugby mondial…pauvres de nous !
Une fédération toujours aussi ridicule… Malheureusement c’est le sport français en général..
Le Foot c’est pareil et en tennis nous sommes représentés par B. Paire…. Voyez où nous en sommes..