Image par défaut

OFFICIEL : Gabiriel Ibitoye quitte Agen

OFFICIEL : Gabiriel Ibitoye quitte Agen

Le mardi 27 juillet 2021 à 17:08 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

C’est désormais officiel : l’ailier Anglais Gabriel Ibitoye ne fait plus partie de l’effectif du SU Agen.

Bien que sous contrat avec le club Lot-et-Garonnais jusqu’au mois de juin 2022, le joueur de 23 ans a trouvé un accord avec les dirigeants Agenais pour quitter le SUA avec effet immédiat.

Voici le communiqué publié par le SUA : 

« D’un commun accord entre le joueur et le Club, Gabriel Ibitoye ne fera pas parti de l’effectif du SUA LG 2021-2022. »

Pour rappel, aucun club du Top 14 ne s’est manifesté jusqu’à présent pour le recruter.

Sauf nouveau rebondissement, Gabriel Ibitoye devrait retourner jouer en Angleterre.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire