OFFICIEL : Manu Tuilagi fixé sur son avenir
OFFICIEL : Manu Tuilagi fixé sur son avenir
Le lundi 19 avril 2021 à 13:45 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le club Anglais de Sale au mois de juin prochain, le trois-quarts centre du XV de la Rose, Manu Tuilagi ne savait pas encore de quoi allait être fait son avenir.
Annoncé un temps du côté du Racing 92 ou encore de Toulon, Manu Tuilagi a finalement décidé de poursuivre sa carrière en Angleterre.
D’ailleurs, il ne changera pas de club puisque le puissant joueur de 29 ans a prolongé son contrat avec Sale de deux saisons supplémentaires.
Le voilà désormais lié avec Sale jusqu’au mois de juin 2023.
Dans un communiqué, Manu Tuilagi a expliqué sa décision de poursuivre sa carrière à Sale. Extrait:
«Les gars ici à Sale sont fantastiques et l’environnement que l’encadrement du club a développé est très bon pour moi, sur et en dehors du terrain. Nous allons dans la bonne direction et c’est très excitant de faire partie de ce club. Je suis impatient d’être de retour sur le terrain pour pouvoir aider les gars.»
Publicité
4 Commentaires
L’arlesienne cote RCT 2ans que l’on site son nom…… Il y a bien meilleur maintenant Un laumape par exemple
Je pense que Barresi au RCT ça envoie., Surtout que la ferveur de Toulon c’est sans Équivalent au monde…Et 1 partie de son salaire sera payé par la liste Élite de l’EDF et il sera la pour les phases finales…Il va devenir 1 Tolier de classe Mondiale ça c’est indiscutable d’ou le ST sur lui aussi .
Quoi qu’il en soit il faut un gros poisson à ce poste pour nous ! Et je pèse mes mots. Tuilagi m’aurait pas déplu mais on peut avoir bien mieux, avec moins de blessures et plus jeune comme Laumape, Barassi ect… Parfait, il faudrait effectivement un international ! Après Laumape je sais pas si on peut rivaliser avec le Stade Français et Barassi avec Toulouse… Surtout si ils échangent avec Teddy Thomas !
Et Fekitoa ? On lui manque pas ? Aha
Bonjour à tous
Put..n les mecs arrêter de phantasmer sur des internationaux britanniques…
A de très rares exceptions soient ils sont toujours sélectionnables pour leur équipe nationale et donc ils ne viendront pas….car 2023 n’est plus très loin. Soient ils sont trop « vieux » et donc trop chers pour signer 2 voire 3 ans….
Sans compter les risques de blessures (n’est pas Wilkinson qui veut)….
En outre les seules valeurs sûres sont les sud’afs qui globalement ne déçoivent jamais….(sauf peut-être Goosens) et encore…..