Officiel: On connaît l’affiche que délocalisera le Rugby Club Toulonnais au Vélodrome !

Officiel: On connaît l’affiche que délocalisera le Rugby Club Toulonnais au Vélodrome !

5 octobre 2017 - 16:47

15 Commentaires

Publicité

C’est officiel: le Rugby Club Toulonnais va bel et bien délocaliser une rencontre de Top 14 au Stade Vélodrome de Marseille cette saison.

En effet, les dirigeants Varois ont annoncé que la réception de Montpellier se fera à Marseille, le samedi 14 avril prochain, à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.

A noter que vous bénéficiez de 10% de réduction jusqu’au 31 décembre. Par ailleurs, les enfants de moins de 12 ans bénéficieront de 50% de réduction dans toutes les tribunes.

Enfin, les abonnés ne bénéficieront pas d’une place supplémentaire offerte comme lors des saisons précédentes, mais de 50% de réduction pour l’achat d’une place dans la même tribune que l’abonnement.

Publicité

15 Commentaires

  1. BOUTIQUE84 5 octobre 2017 at 17h- Répondre

    merci président,ont ce fais bananer encore une fois.

    • Mordus83 5 octobre 2017 at 17h- Répondre

      À bon pourquoi ?

    • mazoil 5 octobre 2017 at 18h- Répondre

      « on se fait bananer »…….c est mieux

  2. mazoil 5 octobre 2017 at 18h- Répondre

    très bon pour les finances du club
    le record d affluence risque d être battu

  3. juju 5 octobre 2017 at 18h- Répondre

    A noter que ces 50% ne seront valable que jusqu’au 31 décembre 2017. Du moins c’est ce que j’en ai compris sur le mail du RCT.

  4. juju 5 octobre 2017 at 18h- Répondre

    Je pense que vue la proximité de Montpellier, ils comptent sur un afflux très important de supporters du MHR. En gros, j’imagine que les places gratuites habituellement distribuées aux abonnées sont mise en vente aux supporter du MHR histoire de remplir les caisses.

  5. Blas 5 octobre 2017 at 18h- Répondre

    D’accord avec Boutique84… Quel intêret D’ACHETER une place même à 50% si tu es distant de 5 ou 6 rangs et 20 places par rapport à l’abonné qui avait la place GRATUITE cote à cote l’an dernier!!! ???

  6. Jero 5 octobre 2017 at 18h- Répondre

    Ben parce que Marseille c’est l’étranger, parce qu’il aurait été sympa de connaître le contenu avant l’achat de l’abonnement comme tous les clients nous aurions aimé connaître avant l’achat.

    Bref pas forcément surpris on a compris le fonctionnement.

  7. Jero 5 octobre 2017 at 18h- Répondre

    Je répondais à Mordu.

  8. Dranix 5 octobre 2017 at 19h- Répondre

    Pour rappel aux éternels râleurs / insatisfaits, le club fonctionne sur une économie réelle, donc le besoin de trésorerie est réel lui aussi. En l’occurrence, ce genre de gestion contribue au fait que nous avons la chance d’avoir une équipe encore en mesure de lutter avec les cadors millionnaires. Sinon, il vous reste le choix de supporter une équipe plus modeste dont les places sont plus abordables et qui ne délocalise pas de match. Par ailleurs, il ne me semble pas que les Lorenzetti ou autre Altrad offrent des places, si? Lol

  9. Groc christian 5 octobre 2017 at 19h- Répondre

    Euh ? Je fais comment pour emmener mon minot de 10 ans au vélodrome alors que je suis abonné maintenant ?
    Je le confis à ses voisins de tribunes pendant la durée du match ?
    Si les abonnés avais un accès prioritaire aux places à cotes d’eux pour les achats se serait idéal mais ça risque d’être compliqué à gérer en billetterie, deja que les ordinateurs marchent une fois sur deux en boutiques…

  10. alger83 5 octobre 2017 at 20h- Répondre

    Débat bien français! Il faut râler

  11. Laloube 5 octobre 2017 at 20h- Répondre

    Encore une décision qui conforte mon idée de ne pas m’être réabonné cette année

  12. isatis 5 octobre 2017 at 23h- Répondre

    Le velodrome : sans moi merci…
    Je pensais qu’avec Mayol nouvelle formule on arrêterait enfin les deloc.
    On aura joué 2 fois le MHR à l’extérieur cette saison…
    C’est quand même autre chose de jouer à la maison !

  13. Cyril 6 octobre 2017 at 09h- Répondre

    Mais arrêtez de râler un peu, il y a qu’une seule délocalisation cette année et c’est à 50km un samedi aprèm, faut arrêter un peu!
    Le toulonnais est un éternelle insatisfait, et je suis toulonnais!

    Faut comprendre qu’on a besoin de ronds (1 seule cette année contre 2 à 3 les années précédentes donc là ils pouvaient donner des places) vu la saison dernière avec l’amende, mais aussi ça augmente l’impact du club! Remplir un stade de 60000 personnes c’est pas donner à tous les clubs de top 14!

    Je crois que Mourad a toujours dis qu’il délocaliserait au moins un match au Velodrome, qu’il arrêterait avec Nice. Au départ c’était Clermont qui était prévu mais comme Canal l’a mis le dimanche ils ont changés! Alors arrêtez de dire que vous ne saviez pas.