OFFICIEL : Toulouse a pris sa décision pour George Tilsley !
OFFICIEL : Toulouse a pris sa décision pour George Tilsley !
23 août 2023 - 10:44
16 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts George Tilsley s’est engagé en faveur du Stade-Toulousain en tant que joker Coupe du monde.
Mais ce-dernier ne portera finalement jamais les couleurs Toulousaines.
Condamné pour des faits de violences conjugales ces dernières semaines, son contrat avec Toulouse va être rompu.
C’est le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix qui l’a annoncé en conférence de presse ce mercredi matin. Extrait:
« George Tilsley est en arrêt de travail jusqu’à la fin du mois et nous ne pouvons pas nous adresser à lui d’ici-là. Il n’est plus présumé innocent et il n’y aura pas de possibilité pour lui d’évoluer sous nos couleurs.
Juridiquement, nous ne pouvons pas statuer sur son cas mais il est évident que nous n’acceptons pas ce type de comportement au sein du club. Nous ne l’accepterons jamais. »
Egalement courtisé par Agen pour l’après Coupe du monde, George Tilsley va-t-il rebondir du côté du SU Agen ?
Affaire à suivre…
"Juridiquement, nous ne pouvons pas statuer sur son cas mais il est évident que nous n'acceptons pas ce type de comportement au sein du club. Nous ne l'accepterons jamais."
2/2
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) August 23, 2023
Publicité
16 Commentaires
il devrait aller au BO, il serait bien accueilli avec ses 2 camardes de violence contre les femmes !!!!!
BRAVO !
Ça c’est clair net et précis, bravo président.
Normal!!
Le problème juridique est rapidement botté en touche, le ST va devoir passer à la caisse comme l’ASM et Haouas…
Pour un c..ontrat de 3 mois et peut être une clause???? Puis au pire cela va quasiment rien coûter au ST
Heureusement, le montant va être moindre que pour Haouas, ne serait-ce que pour la durée du c.ontrat.
Il avait surtout un contrat de 3 mois donc peanuts….. A savoir maintenant s’il avait signé un pré-contrat avec le SUA avant son…….dérapage….
Airbus n a pas voulu salir son image , il peut toujours allez a biarritz !!
Va falloir que tu admettes que le principal sponsor du ST n’est plus Airbus depuis un moment…… La première made financière vient de Fiducial Investi qui aimerai pouvoir être actionnaire à plus de 50% pour faire une OPA sur la SASP….. Heureusement Didier veille au grain.
Pas grave Biarritz va le prendre, ils sont spécialisés là-bas.
bravo à toulouse 😉
Biarritz va finir par monter une équipe de haut niveau en se positionnant sur ce « type » de joueur 🤣
Toujours eu du mal avec les doubles peines !
@hannibal, ce n’est une double peine, c’est juste une question d’éthique.
Après que d’autres club acceptent de passer outre ou pas, c’est leur décision.
@hannibale pas de double peine il a pris 6 mois avec sursis