OFFICIEL : Un joueur de l’UBB signe chez les Saracens !

OFFICIEL : Un joueur de l’UBB signe chez les Saracens !

13 janvier 2023 - 10:47

2 Commentaires

Publicité

C’était annoncé et c’est désormais officiel : un joueur de l’Union Bordeaux-Bègles va quitter le club Girondin dès la fin de la saison actuelle afin de rejoindre le club Anglais des Saracens.

Arrivé il y a quelques semaines suite à la faillite des Wasps, le troisième ligne Anglais Tom Willis ne poursuivra pas sa carrière à l’UBB la saison prochaine.

En effet, ce-dernier est très courtisé en Angleterre. Le joueur souhaite d’ailleurs rentrer en Angleterre dès l’été prochain pour postuler à la sélection nationale.

Ce vendredi, l’officialisation est tombée : Tom Willis s’est engagé en faveur des Saracens pour les saisons à venir.

Le joueur s’est exprimé. Extrait:

« Je suis incroyablement excité de rejoindre les Saracens, c’est un grand club avec un groupe de joueurs et d’entraîneurs fantastiques et j’ai hâte d’en faire partie la saison prochaine. »

Le directeur du rugby des Saracens Mark McCall se félicitait de cette arrivée : « Nous sommes ravis d’accueillir Tom chez les Saracens. C’est un joueur que nous admirons depuis longtemps et nous sommes convaincus qu’il connaîtra un énorme succès ici dans les années à venir. »

De son côté, Bordeaux-Bègles a recruté le troisième ligne international Japonais Tevita Tatafu. Un autre troisième ligne est recherché.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Coucoullem 13 janvier 2023 at 11h- Répondre

    Le mec vient d’arriver dans un club qu’il part déjà…

  3. Sylvestre Twester 15 janvier 2023 at 09h- Répondre

    Peut-être que l’océan, ses plages, ses bars, ses boîtes de nuit, sont un petit peu trop bobo pour cet anglais qui préfère les pubs et la bonne bière….. Ou bien le style de jeu, qui sait..

  4. Publicité