OFFICIEL : Vincent Pelo est arrivé à Bayonne et jouera dès ce week-end
OFFICIEL : Vincent Pelo est arrivé à Bayonne et jouera dès ce week-end
Le jeudi 18 février 2021 à 14:00 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
C’est désormais officiel : le pilier Vincent Pelo a quitté La Rochelle en début de semaine afin de rejoindre l’Aviron Bayonnais avec effet immédiat.
Arrivé au Pays Basque ce mercredi, le joueur de 32 ans était à l’entraînement avec Bayonne ce jeudi matin.
Comme le précise le communiqué officiel du club, Vincent Pelo postule dès-à-présent pour le match de ce week-end contre Clermont.
Voici le communiqué de Bayonne :
« L’Aviron Bayonnais Rugby Pro officialise l’arrivée de Vincent Pelo en qualité de joker médical. Ce solide international français (1,85m, 130 kg) vient renforcer le pack ciel et blanc après plusieurs blessures au poste de pilier. Arrivé à Bayonne cette semaine, Vincent Pelo était à l’entraînement ce matin et postule déjà pour la rencontre de samedi à Clermont. »
Il sera de la partie le vendredi 26 février prochain au Stade Mayol pour défier le Rugby Club Toulonnais.
Publicité
4 Commentaires
On va devoir les jouer avec une recrue qui n’aurait jamais du jouer ce match le jour où on devait les affronter et on nous impose de jouer ce match pendant un doublon où l’on a 7 joueurs retenus avec les bleus (sans compter Gros qui a été blessé en équipe de France). Qui parle d’équité sportive??
toujours à pleurer mais jamais de proposition faut pas s’étonner que la LNR se fout des problèmes de doublons , supporter ce n’est pas tout accepter
Pelo n’aurait certes pas joué mais Boniface, lui aurait joué. Afatia aussi. L’Aviron a pris Pelo en urgence car il n’y a plus que trois piliers valides autorisés à jouer en pro, dont Tatafu, 18 ans qui a eu son baptême du feu contre Brive et qui vient, comme Perchaut, 18 ans également directement des Crabos. Pour info contre Brive l’Aviron s’est retrouvé avec deux piliers de 18 ans dur le terrain . Et entre parenthèses, la charnière et toute la ligne de 3/4 sauf Ravouvou était la ligne de 3/4 des espoirs d’il y a deux ans (Costossesue compris avant qu’il ne parte au Racing). Voilà ami toulonnais …
@Prat : merci pour ce complément d’information que je ne connaissais pas, l’ami Bayonnais.